Poster un commentaire

Oyé oyé les gens, voici venue l’heure de parler bête et méchant … (z’avez vu la rime ??)

Bon aujourd’hui le temps était maussade, même qu’il a fait nuit à 16h30 … Si si ami de la blogosphère, jamais j’oserai te mentir d’abord… parce que moi, j’ai été bien élevé et que je ne suis pas une petite effrontée …. Ahhummm…

Donc, aujourd’hui il a fait moche. Et froid. Et nuit. Et mouillé. Alors je t’entends dire « meuh non chez moi il a fait beau » , « l’anticyclone des Açorres a fait son boulot » et blabla et blabla … Je t’arrête avant que tu ne te Folinise … on n’est pas là pour causer météo! Note au passage que j’aurais pu faire mon jeu de mot débile avec Evelyne Dhéliat mais que d’abord on n’est plus du tout dans la même catégorie… Si encore j’avais essayé avec Karine Ferri, là oui jdis pas… mais non non l’ami tu ne me feras pas comparer un Sebastien Folin avec une Madame Météo, ah ça non!!!

Bref, revenons à nos moutons, on disait qu’il a fait moche! Et mouillé! Et c’est pour ça que nous allons parler de Canicule!!!!!!! Cherche pas le lien, tu le trouveras pas, il faut que tu te fasse à l’idée que tu es limité mentalement après une « dure » journée de labeur … ReAhhummm …. T’aura compris que cette onomatopée signifie un raclement de gorge un peu gêné! Parce que comprend bien cher lectorat anonyme et discret, que d’abord je trouve toujours mal poli de te prendre pour un con … mais comme dirait l’autre, quand il faut y aller faut y aller!

Donc le mot de la nuité : CANICULE. 

Ou plutôt, « Comment recréer une canicule artificielle afin de nous débarrasser de nos vieux encombrants … « 

Plisse pas le front comme ça quand tu fais semblant de réfléchir, ça te fait une vilaine ride sur le front. Et en plus d’être moche, ça te fera vieillir plus vite. Tu seras d’accord avec moi pour dire que c’est ballot; parce que tu veux devenir vieux et avoir le temps de l’être; oui tu le veux ton jardinet avec ton choux et tes patates, la promenade du chien 3 fois par jour et le café bu devant Derrick avant de baver sur le fauteuil en velours … Oui tu veux tout ça, j’le vois bien ton oeil vient de s’allumer !! Aller file boire un verre d’eau ça te fera du bien!

Bien. Maintenant que tu as retrouvé tes esprits on va pouvoir développer.

Et pi en fait non, on développera rien du tout, tu m’énerves là, tu as les yeux dans le vague et tu n’écoutes rien, à croire que ça t’amuse de faire l’imbécile! C’est incroyable ça!!!

Je voulais te donner de supers tuyaux et aussi qu’ensemble on fasse de grandes choses pour la planète … mais tu gâches tout! Pfffff que j’ai envie de dire!!!

Puisque c’est comme ça, tu me feras une dissertation là dessus pour dans une semaine … et pas de délais supplémentaire, me fais pas croire que ton chien a mangé ta copie, ça passera pas, c’est mon excuse ça!

Sur ce, m’en vais me coucher.

La prochaine fois si tu es sage je te dirai pourquoi les blogs de filles sont toujours nulles … mais pour ça il va falloir rassembler tes neurones, là ça va pas, ya trop de laisser-aller!

Et ne t’inquiètes pas, je continuerais à te parler avec toute la douceur et la délicatesse possible, je vois bien que tu manques d’amour va! Suis pas insensible non plus!!

Have fun l’ami blogueur anonyme!!!  🙂

Laisser un commentaire

