Poster un commentaire

SuperNaru et le clan des Quat’z’yeux

Bien le bonjour les gens !! Voici enfin les nouvelles aventures de SuperNaru …

Bien des choses ont changées depuis mes dernières aventures relatées ici…

Et oui ! Supernaru s’est assagie un peu… mais vraiment un peu ! En effet cette année elle fêtera ses 24 ans ! Bon comme ça, ça n’a l’air de rien, mais il faut tout de même de sacrés pouvoirs de super héroïne ordinaire pour supporter de passer de 21 à  24 ans, comme ça ! Ah oui, il faut préciser que les supers pouvoirs de SuperNaru lui conféraient le droit de fêter 3 années durant le même âge, soit 21 ans !!

Mais le plus extraordinaire les zamis, est sans doute le fait qu’un nouveau pouvoir va venir s’ajouter à la panoplie déjà existante ! Eh oui ! Me voilà admise dans le clan des Quat’z’yeux ! Et je dois avouer que le rite de passage m’a un peu refroidie !

Myope moi ? Juste un œil et juste un peu ? D’accord si vous le dites ! Heu, c’est pour ça que c’est tout flou les panneaux au loin ? ok ok …Conclusion ?

Bah la conclusion c’est que SuperNaru va porter des yeux de rechange, montés sur une jolie monture qui fait intello !!

Et là, gros blocage : MAIS JE VEUX PAS MOI !!!!

Après c’est sûr, une super héroïne pas trop courageuse, qui tape du pied lorsque quelque chose ne va pas, bah c’est pas terrible ! Et pas courant non plus !

Alors l’a fallut dire merci à celle qui nous a fait entrer dans le cercle des Quat’z’yeux d’un coup d’ordonnance, lui donner des sous en plus (!!), puis franchir la porte d’un opticien…Dur dur !

Mais pire, bien pire, il a fallut essayer !

Déjà, 5 minutes pour oser tendre la main et saisir une paire… pas par peur hein … heu, non c’était pour tester le pouvoir de télékinésie… mais  pas d’bol, l’était en panne ! Donc retour aux bonnes vieilles méthodes : on tend ses mimines et on se sert de ses 10 doigts…

Pi là, petit choc : mais ça change tout mon costume de super héroïne !!

… 15 minutes et une enseigne plus tard, j’avais trouvé une paire à mon goût !  …

… Mais petite confidence entre héros ordinaires, je n’y serai jamais arrivé sans l’aide précieuse  de mon super héro à moi ! Sans lui, j’aurai trouvé ça nul, et moche. Avec lui, grâce à la magie de ses yeux, j’ai trouvé ça pas trop mal !…

Donc pour l’instant, j’attends quela LigueInternationaledes Quat’z’yeux, qui fournit des yeux de rechange aux supers héros ordinaires, ait terminé de préparer ma commande spéciale… Verdict d’ici une bonne semaine… et là promis, je vous dirais tout ce que je peux faire en plus, comme envoyer des lasers avec les yeux puis me cacher derrière mes lunettes, ou encore exercé ma vision « intra-muros » … lol … ça nous ne sommes que 2 à comprendre… mais ça me fait délirer !!!

En attendant les zamis, Take Care …. Et pas trop de folies !!

Comme vous pouvez le constater, un jour j’ai été jeune…

Et si d’aventure, certains d’entre vous se demandent si je fais toujours partie du clan des Quat’z’yeux, et bien oui! ^^ 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :