Poster un commentaire

Fais pas ci fais pas ça …

Avant de se lancer ensemble dans la magnifique aventure de ce blog (un peu d’enthousiasme que diable!!), nous allons accorder nos violons.

Quand tu entres ici, tu es chez moi, t’es gentil, tu t’essuie les pieds et sors les doigts de ton nez ^^ . Qui dit « chez moi » dit « j’y fais ce que JE veux »; tu y trouveras donc MES coups de folie, MES pops et flops, MES goûts littéraires et musicaux, les photos de MON chat… Tu es prié de ne pas dire d’horreurs gratuites, d’être poli et courtois, bien qu’un petit « crotte de bique qui pue » de temps en temps ne tuera personne je te l’assure! ^^

Si le programme ne te plait pas, tu t’en vas voir ailleurs comme tu le fais déjà si bien avec la zapette magique de ta télévision. Rassure-toi, je ne t’en voudrais pas, moi-même je me fatigue et me trouve chiante parfois!

Si tu restes, sache que je serais tendre avec toi. Je t’appellerais « gens » parce que tu aimes ça, je me moquerais un peu de toi, car cette fois c’est moi qui aime ça! ^^ Ensemble nous vivrons de belles aventures …

Voilà, maintenant que c’est dit, on peut commencer!  🙂

Laisser un commentaire

