2 Commentaires

Comme un chien de la SPA

Gens, 

Ne pleurniche pas comme ça. Déjà mouche-toi parce que tu as de la morve plein le nez et ensuite je t’explique.

Non, je ne t’ai pas oublié. Non je ne te traite pas comme un petit chiot que j’aurais adopté à la SPA, à qui j’aurais promis 3 ballades quotidiennes pour le distraire et que j’aurais largué sur le bord de l’autoroute à la veille de partir en vacances. Déjà, je n’ai pas de vacances, du moins je n’en aurais pas avant un moment, alors rassure toi. 

Ensuite, ce n’est pas ma faute. Vraiment crois moi, ne hausse pas les yeux comme ça et ne me sert pas du « quand on veut on peut » je te dis que ce n’est pas ma faute. 

J’ai beaucoup pensé à toi, au fait que tu allais te sentir démunis, seul face à la bêtise humaine et sans mes supers réflexions sur la vie pour te requinquer. Mais j’étais occupée! A quoi?? Ben à ça : boulot (gros inventaire, et sans mon assistant en plus alors hein! ^^ ), préparation d’une chasse au trésor (et ce n’est pas une mince affaire, on y reviendra!), examen du code, plus toutes mes aventures quotidiennes de super héroïne ordinaire, ça en fait des choses tu l’avoueras! 

Alors cesse de chouiner s’il te plait, tu n’es pas le plus à plaindre. Moi non plus, on s’entend! Et pi d’abord, si Mininaru avait bien voulu mettre la patte au clavier nous n’aurions pas cette conversation, mais mademoiselle fait sa précieuse et se trouve trop bien pour vous écrire… certaines ont prit le melon, je ne dirais que ça, bref. 

Voilà voilà …et sinon vous allez bien? Il fait beau par chez vous? ….ça se sent que je meuble là??Oui? Bon alors je conclus: c’est pas que je m’ennuis, mais je dois m’en retourner travailler … c’est con hein? ^^

Promis je reviens vite, et même que si tu es sage, je te mettrais des photos la prochaine fois !! Ça te distraira! ^^

Have fun l’ami! A vite!  

2 commentaires sur “Comme un chien de la SPA

  1. Wouhou ! Des photos, la prochaine fois ? Heu…MiniNaru qui tape au clavier, c’est envisageable ?! Ok, je sors… =^o^=

    • Aussi incroyable que cela puisse paraître, eh ben ouais, Mini écrivait ses aventures il fut un temps, à base de « miaou les gens » elle nous racontait ses peurs sur le balcon, ses bêtises les plus mémorables… ^^ Mais les temps changent … elle a chopé le melon, je persiste à le dire! 😀

Laisser un commentaire

