2 Commentaires

Gens, être une super héroïne parfois ça ne sert à rien.

En ce moment par exemple, j’apprends la patience. Et tu veux savoir un truc? C’est chiant la patience. 

La patience c’est de la torture pure et simple. Oh je t’entends glousser de rire, mais ce n’est franchement pas drôle! 

Tient en ce moment même j’ai trèèèèès envie de dévorer du chocolat noir. Mais je ne peux pas! Une histoire de patience, de « tout vient à point qui sait attendre » et blablabla…. 

Et je souffre de cette situation. Je souffre de ne pouvoir que baver d’envie, j’en ai marre de voir des images du met convoité. Je voudrais l’avoir avec moi, là tout de suite, j’aimerais le déshabiller délicatement, humer son parfum, goûter son arôme. J’aimerais pouvoir le déguster lentement afin de bien en saisir toutes les essences. Je voudrais qu’il m’enivre, qu’il m’enveloppe, j’aimerais qu’il fonde en moi et que nous ne fassions plus qu’un…

Mais je ne peux pas … pas encore du moins!

Bientôt fini le régime !!!! Bientôt j’ai bien l’intention de me bâfrer!! 🙂 

Spéciale dédicace à mes chéries, on va essayer de se « réunississier » rapidement hein! 😉 Merci pour cet après-midi avec vous! 😀

2 commentaires sur “

  1. Régime…?!

  2. Il faut savoir de temps en temps se passer d’un petit bonheur pour mieux le savourer quand on le retrouve! ^^
    Pi le ptit bidon de la post-trentaine s’installe alors … ^^

Laisser un commentaire

