2 Commentaires

On parlait de chiot il y a peu …

… et bien hier j’ai mis mes pieds de super héroïne ordinaire dans un salon du chiot (et du chaton aussi d’ailleurs!) …. Bordel ça a été une véritable épreuve!!!!

Non je ne parle pas de l’odeur d’urine, de copeaux de bois et de peur, je parle d’un véritable déchirement de voir ces petites boules de poils derrière des barreaux, les yeux vides ou baillant d’ennuis …

Disons que j’ai plutôt l’habitude de voir une MiniNaru en pleine action, chassant des mouches imaginaires, se lançant dans un 100m dans un appart qui n’en fait pas plus de 40 de longueur, grimpant aux poutres comme un singe ou faisant des sauts de cabri du lit au canapé et du canapé au lit! (je vois bien que tu te questionnes sur l’agencement de mon chez moi , cherche pas, ça va te filer mal au crâne! ). Alors là quelle ne fût pas ma stupeur devant ces petits êtres vivants neurasthéniques!

Je concède que certains jeunes, mais alors vraiment très jeunes, trouvaient encore la force de jouer ou de frétiller de la queue .. l’apanage de la jeunesse!! Mais la plupart préféraient largement faire la sieste, parfois dans de bien drôles de postures …je vous laisse juger.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En tout cas, il m’a fallut déployer de gros gros efforts (et c’est là qu’on reconnait mes supers pouvoirs ^^), pratiquer l’auto-persuasion, pour ne pas repartir avec un ptit bonhomme sous le bras. Ce qui  est con, c’est que je n’ai aucune photo potable de lui…pour que vous puissiez craquer vous aussi! ^^  Il est noir et blanc, a de longues oreilles et un air triste à déprimer un clown : un tout petit cocker trop trop mignon … Et doux mes enfants, douuuuuxxxxxxxx … 

Mon petit coup de coeur

Le voilà le ptit père, je vous laisse juger, et crotte à la netteté! ^^ 

On a dû passer 10 fois devant le parc où il attendais avec ses frères et soeurs … arfff ça a été dur! 

En même temps j’imagine mal MiniNaru faire la fête à ce nouveau membre! Elle lui aurait mordu les pattes et les oreilles, lui aurait collé un bon coup de patte entre les deux yeux et fait pleurer sa mère! ^^ 

Ensuite elle l’aurait achever en lui miaulant tout ce qu’elle peut dans les oreilles, et là le pauvre aurait fait son baluchon … et moi j’aurais chialé comme une fille que je suis! ^^

Non et sérieusement, mon banquier non plus n’aurait pas trop apprécié l’adoption. ^^ 

Enfin voilà Gens, je n’ai pas eu à faire appel à de supers pouvoirs hyper voyants et  bluffants, n’empêche j’ai quand même dû déployer de sacrés efforts pour ne pas agrandir ma joyeuse bande de supers héros!  🙂 

Tu noteras que tout ce que je viens de te raconter, ne rime à rien, que ça n’a pas fait avancer le monde, ni soulager ta peine de devoir y vivre dans ce monde… mais ça a au moins le mérite de t’avoir occupé pendant 2minutes, et ça ça n’a pas de prix! 🙂 

Et comme tu as été sage, je vais même te mettre une photo bonus, pour te montrer qu’il n’y a pas que toi qui galère à trouver un chouette appart pour pas trop cher.

Comme tu vas pouvoir le constater dans 1 seconde, la crise du logement touche aussi le monde canin … Vois plutôt! ^^

D'où l'expression : "on est tous dans le même panier!"

Passe une douce nuit mon ouistiti! 🙂 

2 commentaires sur “On parlait de chiot il y a peu …

  1. Neurasthéniques mais super chou quand même…bravo pour ce non-craquage !!!

    • Ouaisssssss je suis trop fière de moi! 😀
      D’ailleurs ça m’a beaucoup fait penser à toi toutes ces petites boules de poils, j’ai vu un labrador chocolat tout petit tout choux … et un petit Fonzie aussi! 🙂
      Raahhh t’habiterais là, juste à côté, tu serais venu avec nous (on aurait été 4 folles comme ça! :p )

Laisser un commentaire

