Poster un commentaire

SuperNaru VS les crêpes au Nut’ de Tête de Nouille

Salut ô toi mon Gens préféré!! Il y a bien longtemps que je ne t’ai pas raconté une de mes fantastiques aventures dans ton monde ordinaire; ça te tente ??? 

Alors autant mettre les choses au point tout de suite : les supers cascades, j’ai arrêté ! Donc non, tu ne liras plus de billet intitulé  » SuperNaru cascadeuse ». Non je ne te raconterais plus que je suis montée sur une table à pied central pour récupérer MiniNaru qui braillait sur une poutre, qu’elle m’a décoché un super coup de patte pour jouer, et que comme il était un peu 2h du mat’ et que je dormais encore à moitié, j’ai basculé, la table sur moi est tombée et le nez je me suis presque cassé! Non non non, j’ai fini de racoler les foules au péril de ma vie! ^^ 

Aujourd’hui je vais te conter une toute autre histoire. Mais avant, laisse-moi te présenter Tête de Nouille, mon collègue d’infortune au jeu de la marchande: Tête de Nouille – Les Gens, Gens – Tête de Nouille. On se sent tout de suite mieux une fois les présentations faites, non? 🙂

Tête de Nouille aime la cuisine gastronomique, sa chienne et avoir le dernier mot. Certains jours Tête de Nouille boude; d’autres il est euphorique parce que je lui fais manger du sorbet « mojito » (si ça existe !! Renseigne-toi, non mais!). Parfois aussi il dit « oui je ferais comme tu dis » mais en fait il n’en fait qu’à sa tête.

C’est Tête de Nouille, il est gentil au fond et je l’aime bien. Même si bon quand même, il n’arrête pas de me dire que je ne fais que manger. Ce qui de 1: est vrai. Et de 2: est nécessaire à ma survie dans ce monde, alors hein bon! ^^ 

Hier encore, il me dit en ricanant: « Super, t’es toujours en train de manger, c’est plus possible, à cause de toi je vais prendre des kilos ». Oui il m’appelle Super. Mes amis m’appellent Naru, mais pour lui c’est Super, l’équivalent de votre Madame ou Patron, ou Chef encore tient! [Bon en vrai, il m’appelle La Chiante, mais ça rend moins bien dans mon histoire… ^^]. Pour ne pas l’importuner d’avantage, j’ai donc refermé mes KitKat Balls et rangé mon litron de Coca (du vrai avec du sucre, c’est important!!), ne gardant qu’un ou deux Krema dans la poche en cas de coup dur. C’est difficile de bien travailler dans de telles conditions je me permets de le préciser. 

Et voilà que ce matin, Tête de Nouille me sms pour quémander quelques médicaments contre les maux intestinaux, plus communément appelés : diarrhée. Pas de bol je n’en ai pas et c’est pleine de compassion que je lui propose de rester chez lui, bien au chaud, si signe de gastro il faut voir dans son popo. « Laisse tomber, c’est peut-être les fajitas d’hier qui sont mal passés », me répond t’il plein de grâce smsïque. Le ton de la journée était donné !

Après tu comprendras bien l’ami, qu’il soit malade ou pas, moi ça ne m’a pas coupé l’appétit et c’est tout naturellement que sur le coup de 10h30 j’ai eu une envie soudaine de crêpes au sucre. Oui comme ça, en une seconde, comme Tête de Nouille et son caca mou !  Il faut dire que le goûter c’est important pour moi, aussi bien celui du matin que celui de l’après-midi … Je clame donc haut et fort mon envie de boulotter, proposant à Tête de Nouille de m’accompagner dans mon orgie, afin qu’il ait un petit quelque chose dans l’estomac (je n’aime pas savoir les gens sans rien dans l’estomac !).

Et là, stupeur au pays de la marchande, Mr Tête de Nouille me réclame des crêpes au Nutella … et à la chantilly ! Pour un malade je l’ai trouvé tout à coup bien portant ! Et pour tout avouer, je le soupçonne même de travailler pour le côté obscur de la gourmandise … si si c’est possible !

Gens, t’aurais vu la taille de la crêpe une fois garnie ! Digne d’un goûter pantagruélique, mais sans ledit géant pour nous aider à l’avaler ! Et le petit vicieux (Tête de Nouille, pas Pantagruel !), il est allé jusqu’à mettre un carreau de chocolat blanc en plein milieu pour la rendre je cite « encore meilleure », ce qui au final ne l’a rendue que plus écœurante. Son œil brillait quand il m’a regardé manger cette crêpe qu’il m’avait préparé, mais je ne saurais dire si c’était d’amusement ou de sadisme… Le pire peut-être c’est qu’il s’est préparé la même en version XXL et qu’il a réussi à l’engloutir.

Gens, j’ai eu peur ! Peur d’avoir trouvé un adversaire à ma taille, peur de mourir de crise de foie à force de côtoyer un tel gourmand, peur de ne plus pouvoir avaler de sucre aussi… Heureusement je suis une super héroïne avec un estomac en béton et aussi quelques supers pouvoirs ! 

J’ai vaincu Gens, j’ai vaincu ! J’ai digéré, ravalé de la glace l’après-midi même et ai repris le dessus dans notre relation SuperNaru/ Tête de Nouille ! Mais ça a été un sacré combat…intérieur le combat, j’entends .

 

Non mais sérieusement, la prochaine fois qu’il me dit que c’est moi qui le fait grossir avec mes bonbecs planqués partout, je le bouffe ! 😀

[Et je vais aussi me préparer plus sérieusement pour notre prochain face à face gourmand! ]

 

Have fun l’ami, je t’abandonne, je dois aller me préparer des muffins au chocolat … pour mon entrainement bien entendu! ^^ 

 See you soon…. 

Laisser un commentaire

