1 commentaire

Le mercredi c’est tout pourri!

Oui, j’aurais pu faire un effort pour le titre, mais en fait non, je n’avais vraiment pas envie. De toute façon, que j’écrive caca-prout ou le mercredi c’est tout pourri, tu liras quand même non ?? Alors de quoi te plains-tu ??? ^^ 

C’est pas que je sois Bad-Moody, mais un peu quand même … je travaille un peu du chapeau ces derniers jours …. et non, ce n’est pas une métaphore pour dire que je suis marteau ! Tu le fais exprès ou bien? 

Sois pas dissipé comme ça, j’ai un truc à te dire … Gens, j’ai échappé à la mort ce week-end! Oui tu lis bien!

Vois-tu, par hasard que je me baladais dans une gare parisienne, j’ai frôlé la faucheuse de très près… 

Viens, que je t’explique …. Tu vois, j’arrives comme ça tranquille, avec mes petites chaussures et mon petit sac, je foule avec intérêt le pavé de la gare, je me dirige vers un point nourriture (comprendre une baraque à sandwich quoi! ^^ ) et là, ô stupeur, je me fais aborder par un kéké en chaussettes-sur-Lacoste-jaune. Premier réflexe, un mouvement de recul. [Ben oui, je pensais cette espèce éteinte, mais il semblerais qu’il y ait des poches résistantes ici et là …] Et là je vois qu’il tente d’entrer en communication avec moi en remuant les lèvres, je baisse donc le son de mon mp3 et aussitôt j’entend :  » eh miss, t’es bonne tu sais?? » … Merci, bonne soirée à vous aussi jeune autochtone … Non mais sérieusement c’est quoi ce manque de distinction ??!! Je crois que je préfère encore les « Eh mademoiselle, vôtre père vend des biscottes!?? Non parce que vous êtes trop craquante! » , ça dénote au moins une certaine recherche.  J’ai les yeux et les oreilles qui saignent mais je reprends mon chemin. Et rassure-toi, ce n’est pas cet évènement là qui a bien faillit avoir ma peau!

Oh non!!

Après cette triste rencontre, je m’en retourne faire la queue devant ma baraque à bouffe (oui quand j’ai faim je parle mal!) et là .. oui encore … une nana survoltée en tenue de démineur nous hurle qu’il faut qu’on évacue rapidement la gare car il y a un sac suspect qu’ils doivent je cite « faire péter ». Ambiance … les parisiens ne bougent pas d’un pouces et se font crier dessus encore plus, et les zautres petites gens comme moi, commencent à reculer histoire de ne pas perdre l’audition [non à cause de l’explosion, mais des cris d’orfraie de la nana!]. Finalement le sac a pété et la vie a reprit … j’imagine la gueule du type qui a oublié sa valise par mégarde et qui va la retrouver en choux-fleurs ^^ 

Là tu te demandes à juste titre, si j’ai vraiment crû que mon heure était arrivée à cause d’un petit sac suspect, et limite même tu te moques en me montrant du doigt. Sache que ce n’est pas joli-joli, mais bon, je fais pareil parfois alors je ne peux pas te blâmer! 

Non Gens, j’ai bien faillit mourir, mais de faim!! Tu te rends compte tout de même? Une fois tout le tintouin terminé, c’est qu’il m’a fallut remonter dans un autre train! ET SANS RIEN DANS LE BIDON !!!! Et ça, ça a franchement faillit me tuer… ! 

Voilà voilà quoi … tu as trouvé ce billet sans intérêt ?? ^^ 

Hihi, have fun l’ami, et ne te laisse pas mourir de faim dans les train! 

Un commentaire sur “Le mercredi c’est tout pourri!

  1. Belle histoire et joliment racontée.

Laisser un commentaire

