Poster un commentaire

La famille des super-héros…

Ladies and gentlemen, let me introduce you MiniNaru and PingOo !!

Pousse-toi que je te vole la vedette!

Bon, pour tout te dire l’ami, je shootais tranquillement PingOo quand Miss MiniNaru s’est pointée comme une fleur pour lui piquer la vedette … 

C’est dingue ça quand même, il n’y a plus aucun respect, même au pays des super-héros! ^^

Je te dis pas la scène à laquelle j’ai eu droit ensuite! Du genre « oui ce n’est pas normal, il fut un temps où j’étais un peu la vedette de ton blog, tu parlais de moi presque tout les jours, parfois tu me laissais même le clavier, et aujourd’hui plus rien. te rends-tu compte que tu me blesses en ne racontant pas mes exploits au monde? Comprends-tu que cela m’arrache le coeur de voir que tu préfères leur montrer le dernier arrivant plutôt que de mettre des photos de moi en train de jouer ou dormir ? Si c’est comme ça, je te le dit tout de go, je vais m’en aller, et tu seras triste car plus personne ne fera des trous dans tes fringues! Et tu pourras toujours attendre que ton PingOo vienne dormir sur ta tête pour faire barrage aux mauvais rêves … Bien tenté le coup de prendre une pâle copie noir et blanche également, mais ça ne prendra pas, les gens vont se rendre compte de la supercherie!  » ….

Bref, tu l’auras compris, pour apaiser les tensions, j’ai préféré te mettre ce cliché-ci, plutôt que celui de PingOo en train de lire les contes macabres d’Edgar Poe! On se garde ça sous le coude pour la prochaine fois ??? oui?!! T’es mignon! 🙂 

Et pour me faire pardonner ce contre-temps, je te mettrais plein de photos de ce bel ouvrage que je me suis offert il y a peu! T’as hâte hein, avoue! ^^ 

See You Soon l’ami, et Have Fun! 🙂 



Laisser un commentaire

