4 Commentaires

Eh crotte!

Putain je suis balade! Pire que ça, le chat aussi. Je l’ai retrouvé ce batin entouré de bouchoirs usagés … vois plutôt :

OU alors c’est peut-être, je dis bien peut-être, boi qui ai balancé dans un état second tous bes vieux bouchoirs tout craspouilles au bas de bon lit… Bais j’émets quelques réserves…. Ai-je seulebent encore la force de lever le bras et de jeter du papier dégueu aussi loin de moi ?? Je doute. Fortebent. 

De toute façon, là n’est pas la question. On serait plutôt en droit de se debander pourquoi le chat se plait à se vautrer dans la borve… Car que ce soit la sienne ou la bienne, il n’en reste pas boins vrai qu’elle a les fesses dans les crobes. 

Le chat est-il cobbe le chien, souvent à l’ibage de son baître?? 

Bordel, attend, je retourne be boucher, ça devient incompréhensible là! 

Voilà! je demandais donc pourquoi MiniNaru se plait à se vautrer dans les endroits inappropriés, genre le sac avec le verre pour le recyclage ou l’intérieur du congélateur (option « mes miches au frais dans la glace et le jus de citron décongelé » … ). 

Nan parce que je veux bien qu’elle me ressemble, mais tu m’as déjà vu couché en équilibre sur les parois de la douche ou sur le trousseau de clés? Tu m’as déjà surprise à dormir les 4 fers en l’air avec le cou à 90° par rapport à mon corps??? Non je ne crois pas! (celui qui envoie de la photo truquée pour me discréditer, je le pourchasse jusqu’au bout du monde pour l’élibiner, pigé??). Alors bon, les théories comme quoi les n’anibaux de compagnie nous ressemblent, ben elles be laissent perplexe! 

En bêbe temps on doit reconnaître à Bini qu’elle essaie quand bêbe fichtrebent bien de b’ibiter… (déchiffrage niveau 2, c’est pas pour les tafioles là!^^ ok, je file rechercher un bouchoir! )… elle devient bavarde, elle mange tout le temps, elle réclame autant de câlins que possible …

Crotte. En fait le chat est comme moi … Ben on est pas dans la merde … 

Oui ce billet est là pour ne rien dire, sinon que je suis malade, que j’ai le cerveau congestionné et que ça se ressent dans mes écritures (on a les excuses qu’on mérite!) … Pas un Rhinadvil pour m’aider, pas même un petit Advil … putain, je vais devoir me rabattre sur l’alcool … c’est moche, le monde est vraiment cruel … ^^ 

En même temps, boire seule c’est triste … Si t’es dans le coin, que tu portes une combinaison anti-radiation, que t’as pas peur de sombrer dans la folie à mon contact et que t’aime la vodka red-bull, tu es le bienvenu … 

Sinon, en dernier recours et ne pouvant me résoudre à picoler seule, je me laisserais doucebent agoniser, refusant de be boucher, pour finir noyer dans ba propre borve … 

Adieu donc ô Bonde Cruel (car oui, je sais que tu viendras pas, t’es tranquille chez ta baban en train de boire l’apéro, les pieds sous la table, feignasse va! ^^ ) 

Publicités

4 commentaires sur “Eh crotte!

  1. Pétée de rire ma pôv’ Naru !!! Et je réalise à l’instant que je suis hyper calée en décryptage de parler-goutte-au-nez…^^
    Un petit verre de Jäger pour décongestionner, ça marche mieux que du Vicks. Ah, zut-crotte-flûte, c’est le nez qui déconne… Désolée j’ai pas de remède miracle – Fifi me dit qu’une petite liqueur de chêne serait des plus bénéfiques ^^
    Sur ce, nous on file se promener en forêt…

    • L’Homme a de bonnes idées je vois, mais aurait-il oublié que moi je n’en ai point d’homme?? (ça se sent que je suis tendue là? ^^ )
      Et en plus je n’ai même pas de Jäger … le comble !!!

      Et cette balade en forêt? T’as fais un paquet de photos?? 😀 Z’avez ramené des champignons?? (je ne parle pas de quelques maladies dues à quelques ébats mouvementés sur la mousse on est d’accord! ^^)

  2. Ô comme je compatis SuperNaru. Je suis actuellement dans le même état que toi, confortablement installée sur mon canapé, enroulée comme une grosse saucisse dans mon choli plaid rose et avec un mouchoir enfoncé dans chaque narine (ho, c’est bon hein, on fait TOUS pareil :p).
    Courage, et si tu veux qu’on partage nos microbes (ou de la sousoupe), tu es la bienvenue 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :