1 commentaire

C’est le jeu ma pauv’ Lucette!

Je vous présente l’une de mes expressions récurrentes, empruntée à la célèbre publicité pour le Loto, bien que je n’y joue jamais! C’est pas que je cracherais sur le gros lot, mon problème c’est qu’il faille miser pendant 107 ans pour ça. Non je ne suis pas pingre, mais t’avoueras que lâcher 2€ /semaine pour un retour sur investissement 50 ans après, c’est long… Mieux vaut encore te payer une chirurgie mammaire, apprendre à te servir d’une barre et rentabiliser le tout plus rapidement! ^^ Quoi?? Tu as un soucis avec la nudité? Ne fais pas ta prude comme ça, on connait les désirs coquins qui t’habitent! ^^

En parlant de jeu, tu t’en sors comment toi? T’es plutôt jeu de hasard, d’adresse, de stratégie, de gestion? Tu grattes des morpions? Tu t’es inscrit à Koh Lanta 18 ? ça te réussis? Tu gagnes ??

Perso, je suis une quiche!!! C’est ça la contre-partie d’avoir de supers pouvoirs je crois … Alors oui, j’ai la chance de vivre dans un monde imaginaire, là bien au fond de ma tête [celui qui a dit : « je savais qu’elle était folle », sort tout de suite! ^^], j’arrive à survivre à des tas de choses grâce à mon super-blindage et je tiens debout malgré un gros défaut de carburant, n’empêche je ne suis pas douée aux jeux. Et ça m’agaaaaccceeuuuuuuuuuhhhh !!!!!!!

Prends un Monoploy, fais-moi jouer, tu peux être sûr que je vais perdre, et avec mauvaise foi qui plus est!

Idem pour les tombolas et autres tirages au sort… niet, niente, nada, rien (oui je suis polyglotte!). Les dés ne me sont pas favorables au jeu de l’oie et le sablier gagne toujours dans les courses contre la montre! Le bilboquet ne se fiche jamais sur la tige (ah, ça te le fait aussi, ça me rassures!), il me reste toujours 2 foutus carrés que j’arrive pas à bien placer sur mon Rubik’s Cube et au Scrabble je dois composer un mot avec WXLUZMY…

Vraiment, je ne suis pas douée! ^^

Mais là où je suis encore moins douée que pour le reste, c’est au jeu de l’amour … Tu connais? Tu pratiques de temps en temps?? 

Alors je ne sais pas si c’est une question de matériel (quand même j’ai un doute, on m’a dit il y a peu que j’avais un « par-choc » de toute beauté ^^ ), de stratégie ou quoi, mais j’attends toujours de gagner une partie … Soit j’arrive trop tôt, soit trop tard, soit je ne joue pas avec les bonnes personnes, ou alors si, mais ces personnes connaissent des personnes qui pourraient avoir un jugement que les personnes ne veulent pas entendre … Je suis trop exigeante? Je ne donne pas envie de faire des projets d’avenir? Je ne me bats pas assez? Je me bats trop?? Je fais des métaphores trop pourries? Je fais trop de câlins trop vite? Je n’ai pas les jambes assez longues et les cuisses assez fermes ? Je louche?  Je fais des bruits bizarres?? 

Je ne sais guère, mais je compte bien mettre à sac toute ma maison et remettre la main sur ces putains de règles du jeu, parce que là, ça commence à bien faire, non mais !! ^^ Manquerait plus que je sois reléguée dans la catégorie des jeux ennuyants … ^^ 

Bonne journée l’ami joueur ! Have Fun 😀 

Un commentaire sur “C’est le jeu ma pauv’ Lucette!

  1. Idem pour la mauvaise foi…
    Sauf que pour le jeu de l’amour (et du hasard…mouahaha!) j’ai gagné le jackpot – oui, enfin, je me dis pas ça tous les jours, hein !
    Y a plus qu’à attendre que le gros lot te tombe dessus comme par magie, parce qu’il me semble que ce soit le seul jeu sans mode d’emploi ^^

Laisser un commentaire

