2 Commentaires

Tient, salut ….

… ben vous êtes là ?? Vous ne m’avez pas abandonnés du fait que je n’ai pas donné de nouvelles depuis 3longs jours? Waouwwww vous me bluffez, vous êtes les lecteurs les plus sympas de l’univers … vous pouvez vous appalaudir! 🙂 

Gens, non je n’avais pas disparue de la stratosphère, je bossais. Du moins, j’étais en déplacement pour le boulot … La différence? Quand je travaille, je bois rarement du champagne et des kirs à la mûre et je mange rarement du foie gras (mais des crêpes si! ^^).

J’ai donc pris l’avion pour Lyon, depuis notre superbe aéroport régional aussi beau, accueillant et confortable qu’un vieux hangar désaffecté. Rassure-toi je ne vais pas te narrer mon vol, il n’a aucun intérêt puisqu’il ne m’amenait pas en Ecosse … 

Bref, j’étais donc dans ce petit coucou vétuste quand je suis tombé sur  l’article de presse  qui m’a laissé sans voix, vois plutôt: 

Tu l’a vu ?? Comment ça de quoi…. Bon, regarde de plus près je vais te zoomer ça …

 

Eh oui, tu as bien lu, d’après le Baromètre mondial du vol(??!!), c’est le FROMAGE qui arrive en tête du classement des articles de petites taille les plus volés en Europe … 😀 

Le fromage quoi … genre, tu ressors de ton supermarché avec un Munster bien coulant dans la poche et t’es fier de toi… ^^ 

Désolée mais ça m’a fait marrer de lire ça, surtout voyant que les confiseries n’arrivent qu’en 9ème position! ^^ Du coup j’ai demandé à ma voisine si je pouvais conserver son journal. Tu comprends il fallait que je partage ça avec toi! 

Et en même temps, on sent que c’est des journalistes de fond au Figaro … une demi-page sur un tel sujet, chapeau!! ^^ 

Bon voilà, encore un billet pour ne rien dire, sinon que je suis de retour, que le temps est pourri, que je viens de manger du fromage que je n’ai pas volé, qu’il faut que j’aille bosser (pour de vrai cette fois, mes cartons et mes vieux clients cons m’attendent!!!) et qu’on se retrouve peut-être ce soir si je me sens inspirée!!!

Bon aprèm’ à toi l’ami! 🙂  

2 commentaires sur “Tient, salut ….

  1. Est-ce que ma passion pour les fromages-qui-puent fait de moi une criminelle en devenir?
    Diantre, j’ai peur 😉

Laisser un commentaire

