Poster un commentaire

Putain de point de patinage!

Même ma gazinière l’a trouvé, cette conne! Rapport que quand le congèle se met en route, il fait vibrer les plaques de la gazinière, qui ronronne comme une berline prête à démarrer… et moi pendant ce temps là, je suis toujours en train de le chercher mon putain de point de patinage! 

Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh….. 

Gens, tu l’auras compris, j’ai commencé mes cours de conduite … 3ème heure aujourd’hui, et j’ai encore du mal … mais pas tout le temps…et en fait j’ajouterais même que je le trouve quand même souvent, de manière trèèèès aléatoire … et que je le perd aussi aléatoirement, sans raison apparente … la magie du cerveau féminin! ^^ 

Donc en gros, si tu es un beau brun, grand, aux yeux marrons profond, que tu as un brin de patience et beaucoup d’humour (ou l’inverse!) passe me filer quelques leçons particulières! 😀 

Si d’aventure, tu arrives à me le faire trouver (on parle bien d’automobile là, hein, pas d’autre chose, DévouéeDodue je vous entends tes hormones et toi, glousser derrière votre écran! ^^ ) et qu’en plus tu arrives à me prouver par analyse ADN (ou livret de famille) que tu as du sang écossais dans tes veines, je t’épouse! Sinon, on pourra toujours s’entendre pour prendre le goûter ensemble! ^^ 

Quoi qu’il en soit, si tu as une formule magique, fais moi signe (pour les propositions indécentes, merci de faire ça par mail! ^^) … bon et si t’es tout petit et blond aux yeux bleus, on pourra peut-être s’arranger, mais là, il va falloir qu’en plus tu saches faire des massages et préparer du gâteau au chocolat! 🙂 

Sur ce, je m’en vais me préparer à aller jouer à la marchande … 

Have fun les amis, bonne journée! 🙂 

Laisser un commentaire

