4 Commentaires

Je songe à brûler ma télé …

… oui oui tu lis bien, mon bel écran plat qui m’a coûté un demi-rein, je songe sérieusement à le brûler. Et mes DVD, et mes livres aussi. En fait, juste ceux qui causent Amour avec un grand A. Ceux qui te parlent d’amours impossibles mais qui finissent toujours par devenir de 1: possibles; et de 2 : magnifiquement bouleversifiants.

Non, en vrai je vais me faire enlever la partie de mon cerveau qui me sert à rêver, à imaginer, à m’évader… celle qui me permet d’y croire encore et toujours là où d’autres auraient déjà rendus les armes… 

Je vais me fondre dans le moule, devenir cynique et ennuyeuse (comment ça je le suis déjà?) et désabusée aussi … je vais me contenter du bonheur fade du quotidien, c’est à dire pas de bonheur du tout … 

…… adieu donc Gens, désormais Supernaru n’est plus …. 

Ahhhaaaaaaahhhhaaaahhhaaaaaa, tu m’as crû? Sérieusement?? Non mais t’es pas fou non??? On parle de moi là, l’Éternelle Optimiste qui croit en la bonté de l’Univers … Même si je le voulais, je ne pourrais pas changer! 

Alors je t’avoue qu’à force d’avoir lu/vu trop de niaiseries sur les histoires d’amour ce week-end, je suis un peu dégoûtée. Mais ça ne m’empêchera pas d’y croire encore demain au réveil. C’est ça qui est merveilleux avec mon cerveau, chaque matin il repart sur de nouvelles bases toutes propres! ^^ 

Aller prends soin de toi, moi je m’en vais tenter de me libérer de MiniNaru qui dort en ronflant depuis 1h29 bien au chaud dans mon cou, ce qui semble être très confortable pour elle… mais qui l’est beaucoup moins pour moi! 🙂  C’est ça aussi l’amour! 😉 

A tout vite pour de nouvelles réflexions sur la vie! ^^ 

4 commentaires sur “Je songe à brûler ma télé …

  1. Niais et bouleversifiant…moi j’ai trouvé ça juste vrai et bouleversifiant. Ceci dit, j’avais mon nounours perso pour me prendre dans ses bras et pleurer ^^ Ceci expliquant peut-être cela… Allez, l’Amour te tombera dessus sans que tu t’en rendes compte, c’est certain !

Laisser un commentaire

