4 Commentaires

Vade Retro….

…icosaèdre…

BAM !!!  Comme ça je te lâche un mot savant d’entrée de jeu … ça va t’occuper au moins 1min23 … fais-toi plaisir, prend le temps de googleïser (j’aime googleïser, je googleïse tout le temps, pas toi??)

C’est bon, t’es au point ?? Ok ok je te laisse 1min supplémentaire, mais pour la peine tu seras privé de récré, faut pas abuser!

C’est tout bon cette fois ?? Alors qui peut me donner une définition ?…. (vous pourriez faire semblant de répondre merde!) … on lève la main pour prendre la parole non de dieu !! Roudioudiou, ces jeunes, plus aucune éducation! ^^

Non, toujours personne? Bon aller je vous donne un sacré mal de crâne… heu pardon, la définition, juste là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Icosa%C3%A8dre (et on lit jusqu’au bout sans quoi je vous mets zéro direct! ).

Si à ça j’ajoute les mots/expressions suivants: Absolument, C’est Certain, C’est Ton Destin, D’Après Moi Oui, N’Y Compte Pas, Très Probable… vas-tu comprendre de quoi nous allons parler aujourd’hui ?

Bon aller, pour la peine, clic sur ce lien-ci et la lumière se fera dans ton esprit (amis de la VF , désolé l’extrait est bien mieux en VO! ) : http://www.youtube.com/watch?v=lQg0dmD4uLg

Ouuuuuiiiiiiiiiiii !!!! On va parler de Magic 8 Ball !! Enfin surtout de la mienne, celle-ci là:

On ne dirait pas comme ça, mais c’est une sacrée, … une sacrée menteuse oui tout à fait! Je n’ai pas peur de le dire, elle me raconte de sacrés bobards!

Pas plus tard que la semaine dernière, elle me certifiait avec un très beau « absolument » que ma MiniNaru est en réalité un Dinosaure (un Narusorus-Rex)… mais aussi que j’allais devenir riche dans la semaine (que nenni!!) et que j’avais déjà vécu la situation actuelle et que je m’en étais mieux sortie! (on parlera de mes croyances en l’Univers et de ses capacités un autre jour! ^^ )

Oui oh c’est bon, je t’entends demander pourquoi je pose des questions aussi idiotes…. C’est justement pour voir si elle me raconte des cracks ou pas! Parce que mademoiselle se borne à me répondre que oui ceci ou non cela alors qu’il se passe l’inverse… ou pas d’ailleurs! Et l’intérêt de la science est une noble cause que je défends corps et âme, il est donc de mon devoir d’établir la vérité !! 🙂 

Tu as vu Ross dans l’extrait que tu as visionné tout à l’heure? Tu as vu comme sa boule le rend fou?? Ben pareil pour moi … parfois je me fâche tout rouge parce qu’elle me répond des « c’est ton destin » ou « repose ta question » … Ne parlons même pas du fameux « d’après moi oui » ! Il veut dire quoi celui là??? Peut-on réellement se fier à l’avis d’une boule de plastique remplie de matière toxique et distribuée par Mattel, créateur de la Barbie qui a rendu débiles des millions de jeunes filles à travers le monde????

Quant au « faut pas rêver », il me crève le coeur à chaque fois, surtout qu’il sort toujours sur des questions hyper importantes du genre: « aurais-je de longues jambes fuselées un jour? » ou encore  » mon génie sera t’il bientôt reconnu? » …. J’avoue que je n’y comprends plus rien! ^^ 

Mais ce qui reste encore plus incompréhensible, c’est que je continue de l’utiliser… Ce matin encore, ne pouvant me décider à enfiler un pull gris ou un pull noir, j’ai fais appel au génie boulistique pour me décider. « Dois-je porter le pull noir? » , réponse: C’est certain. « Dois-je porter le pull gris? », réponse: C’est certain. 

Je suis donc sortie avec 2 pulls…. ^^

(là tu te demandes si je suis blonde … même pas! ^^) 

Pour parfaire cette analyse sur la 8Magic Ball, je lui pose une ultime question avant de clôre ce billet : « les Gens vont-ils apprécier mon billet sur toi? » …. réponse: Une chance sur deux. 

Je ne saurais dire pourquoi, mais pour une fois, je pense qu’elle est dans le vrai! 😀 

Have fun z’Amis de tous horizons! 


4 commentaires sur “Vade Retro….

  1. Ralala !!! Que de souvenirs ! Ross & Rachel, Rachel & Ross…pfff !
    Si je n’avais qu’un seul conseil à te prodiguer, ce serait de pratiquer l’Unagi à haut niveau…avant de péter un méga-câble au boulot et te faire virer !!!
    Par contre j’ai pas bien saisi le lien avec l’icosaèdre (et pourtant je suis pas blonde non plus…).

  2. Pourquoi tu n’as pas tout simplement intitulé ce post « ma Magic 8 Ball est une p***’, comme suggéré, hein :p

  3. Bien vu! 🙂 L’Unagi (avec geste à l’appuis quand je l’écris!^^) j’ai encore du mal, mais pour ce qui est du pétage de câble au boulot, ça peut s’arranger très vite! ^^
    Ce qui me chiffonne c’est que je n’arrive pas à trouver chez qui j’irais vivre avec mon purificateur d’air et avec qui je ferais des forts en carton… ^^ Une idée ??? 😀

    Pour l’icosaèdre, je constate que tu n’as pas lu la définition, direct -2 sur ta prochaine copie, non mais!!!
    [Le machin bleu sur lequel sont écrites les réponses de crotte de la boule est un icosaèdre…. ]

Laisser un commentaire

