2 Commentaires

Psychologie de comptoir …

… Gens, j’ai appris des choses sur moi, des choses terribles. Des choses qui me font penser que je suis deux. 

Qui a osé dire : « on s’en doutait, tu te prends déjà pour une super héroïne ordinaire. » ?? Ok, donc toi, tu sors! 

Reprenons. Hier donc, alors que j’attendais patiemment de trouver de l’intérêt au livre sur la PNL (*) que je compulsais depuis 20 minutes, j’ai eu la brillante idée de chercher à tester mon Q.E. Non je n’ai pas fait de faute de frappe : Q.I pour quotient intellectuel (celui-là je ne préfère pas le connaitre!^^) et Q.E pour quotient émotionnel. Donc je googleïse ça et je me retrouve avec des tas de tests de personnalités, relationnels, professionnels. Chouette !!! Une heure après je me marrais moins.

Gens il parait que j’ai trop confiance en moi !!!!! 

Pour ceux qui n’aurait pas suivi, je récapitule: je suis en pleine tourmente, je me cherche en tant qu’humain, je cherche quels pourraient être mes talents, mes aptitudes, je cherche quoi faire de ma vie, n’osant pas pour l’instant changer de boulot, de peur de ne rien savoir faire d’autre. TOUS, je dis bien TOUS les autres tests réalisés m’ont données des résultats du genre: « vous ne savez pas dire non », « vous avez beaucoup d’empathie », « vous ne vous aimez pas beaucoup » (je vous entends glousser les gens au fond!) … et v’là que celui-ci me dit que j’ai trop confiance en moi! Genre, je prends les autres de haut, je n’écoute que moi-même, écrasant les autres au passage et ne prêtant jamais main-forte à quiconque. 

J’en reste sur le cul, pardonnez-moi l’expression. So what ?? My Evil Self (ça se dit ça?) a décidé de répondre tout seul à ce dernier test? Comment ai-je pu changer de personnalité en 2 clics de souris?? Mystère mystère … 

Quoiiiii ???? Qu’ouïe-je ??

Les tests de psychologie.com ne sont pas une science exacte ?? 

Ah bah oui mais aussi si on me cache des choses … ^^ 

Have fun les z’Amis, et testez-vous sur psychomachin, vous pourriez être surpris! 🙂 

(*) : programmation neuro linguistique.

Publicités

2 commentaires sur “Psychologie de comptoir …

  1. Tu parles de toi ou bien tu parles de moi ? Nan-mais-oh ! Ca suffit ce déballage de mes sentiments et aspirations du moment ^^
    Sans rire, la PNL ??!! Ca m’a rappelé ma prof de comm’ à l’IUT…pfff…c’était d’une nullité ces cours ! Sinon, il semblerait que le démon qui sommeille en toi se soit réveillé… Couché, Médor ! Parce que moi je préfère la gentille et docile Naru (y a rien de péjoratif, hein !).

  2. Tu serais donc my evil twin ???? :p Je le savais !!!!!!

    Sans rire, la PNL … j’ai abandonné … 🙂 Je me concentre sur les grandes étapes par lesquelles passer pour avancer sereinement (comment ça je lis vraiment des livres bizarres? ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :