7 Commentaires

Harcèlement sexuel …

Bienvenue dans la rubrique : les conseils foireux de Supernaru. (conseils 100% testés et approuvés en situation réelle! ^^)

 Conseil du jour : Comment faire pour recevoir une plainte pour harcèlement sexuel de la part de ton moniteur d’auto-école ? 

Pour cela l’ami, c’est très simple! Il te suffit : 

  1. D’enlever un pull toute les 2minutes en précisant au fameux moniteur que s’il ne baisse pas le chauffage rapidement, bientôt tu n’auras plus rien sur le dos. 
  2. De répondre à sa question: « comment tu sens que tu as trouvé ton point de patinage là et que tu pourras redémarrer sans problème quand le feu passera au vert? » par : « je le sens dans mes fesses, ça vibre! » (sous-entendu la voiture, hein!! C’est juste que je parle avant de réfléchir! ^^)  

Si demain il se pointe à la leçon avec un slip en Teflon, le doute ne sera plus possible, je lui aurais vraiment fait peur!

Le pire, c’est que je ne lui veux même pas de mal à ce petit monsieur… 🙂
   
 
A bientôt pour un nouveau conseil foireux! 😀        
 
 
 
 
 

 Edit du 27/10 : Bon, il n’a pas été choqué pour un sous, voilà qu’aujourd’hui c’est lui qui y va de sa petite remarque !!  ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

7 commentaires sur “Harcèlement sexuel …

  1. Haha, « je les sens dans mes fesses, ça vibre »!!!!!!!
    You just made my day ma chérie 🙂

  2. T’aimes ça, hein, quand ça vibre dans tes fesses…(désolée, pas pu m’en empêcher…il est marié ce gentil monsieur ?!)

Laisser un commentaire

