1 commentaire

Le jour de la vidange du cerveau …

… pfffioooooouuuuu, Gens, je ne vais pas te raconter de cracks, aujourd’hui est un jour sans. Je n’ai envie de rien, j’engloutis des litres de glaces et de Coca, je somnole avec le chat, j’écoute de la musique qui parle d’histoires tristes, vraiment, c’est un jour sans! 

Dans ces cas là, je me connais, il n’y a qu’une chose à faire pour endiguer le phénomène : allumer sa téloche et regarder des niaiseries afin de se vidanger le cerveau et d’arrêter de réfléchir à des choses qui font mal! Certes on est dimanche, j’aurais probablement mieux à faire, genre me balader pour prendre des photos du ciel gris, mais non, je préfère rester sous ma couette, en mini-short … (coquin, je viens de voir ton oeil s’allumer à l’énoncé de ce petit détail ^^)

On peut dire que dans mon malheur, j’ai de la chance, SFR a décidé de me laisser quelques chaînes en clair … dont Boomerang (ça c’est pop, parce que tu pourras dire ce que tu veux, mais y’a rien de mieux que de prendre son ptit dèj devant Tom Et Jerry! ^^), et AB1, chaîne de la niaiserie par excellence! Et je viens de tomber sur un épisode de : La fête à la maison.

Oh arrête, ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle, tu as forcément regardé cette série à un moment ou à un autre quand t’étais gamin! Et même que tu chantais « doubidoubapbadahh » à la fin du générique! 😉  Aller je te rafraîchis la mémoire: 

Total look … ^^

Ahhh je vois que ça te revient! 🙂 Tu notes, j’ai été sympa, je ne t’ai pas mis une photo de la première saison, sans quoi tu aurais vu John Stamos avec une coupe de cheveux tellement horrible que tu en aurais fait des cauchemars pendant 3 jours! 

Bref, je regardais donc cet épisode intitulé Jour de fête, et Michelle, la plus petite (me demande pas quelle jumelle c’était, j’en sais rien! ^^) questionnait sa Magic Ball, blanche la boule et sans le 8 dessus (une pâle copie donc! ^^) pour savoir quelle robe porter ou si ses proches allaient passer une bonne soirée … T’imagines bien que ça m’a arraché un sourire ! (et si tu ne comprends pas pourquoi, reviens faire un tour par là:

Je me suis sentie moins seule, mais très vieille … ^^ 

Bref, et donc cette petite Michelle, croit elle aussi aux pouvoirs de la boule magique. Mais son père, ce vieux rabat-joie anorexique, lui sert une connasserie de leçon de morale, comme quoi ce n’est pas la boule qui a fait en sorte que lui et D.J (l’aînée des sales gamines blondes! ^^) aient passés une bonne soirée, mais bel et bien parce qu’ils ont tous deux pris leur vie en main … Mouais …

Je suis bien d’accord, notre vie, nous nous la créons et nous l’influençons (consciemment ou non), mais quel est l’intérêt de briser les espérances et les croyances d’une gamine de … de quoi? 3? 4 ans?! Y’a pas à dire, c’était cruel les séries télé dans les années 90! ^^ (et je ne parle même pas du style vestimentaire!!! ^^)

Bon, et là je m’arrête.

En fait je n’avais rien à te dire, tu m’excuses du dérangement! 🙂 

Bonne fin de week-end Gens, à vite … ou pas, ça dépendra de mon humeur! 🙂

(Message 100% inutile! 🙂 et mise en page inexistante … y’a du potentiel, c’est sûr! ^^ )  

Un commentaire sur “Le jour de la vidange du cerveau …

  1. Je me prends un sacré coup de vieux aussi, du coup…non-mais elles étaient toutes minus les jumelles Olsen ^^
    Sinon, en ce moment, je crie plutôt le gros « BANG » à la fin du générique de Big Bang Theory – par contre, je confirme, Boomerang, c’est du tonnerre, ouais, même à 30 balais passés !!! Moi c’était Scoobidoo au p’tit déj’…on a pas dû se lever à la même heure, ma poulette (changement d’heure oblige) !!!

Laisser un commentaire

