2 Commentaires

Les XY sont compliqués quand même!

Sérieusement, lecteur masculin de ce blog, c’est quoi ton problème? Bon peut-être pas le tien rien qu’à toi, mais le problème des hommes en général … 

Fais pas celui qui comprend pas, ça va m’agacer… Oui oui, je parle bien de ça, de ton incapacité à parler, à dire les choses. 

Pourquoi quand t’as un problème tu veux pas en parler? Pourquoi tu gardes tout pour toi et qu’ensuite tu rumines et que tu fais la gueule? Pourquoi tu nous envoie chier nous les filles avec un « laisse tomber », genre on est trop connes pour comprendre?! 

Sors du carcan archaïque de l’éducation rigide du début du siècle dernier, libère toi, assume toi. Arrête de croire qu’un homme ça doit être fort en toutes circonstances. Oui tu as le droit d’avoir des faiblesses et de nous en parler. Oui tu peux te confier à nous, pauvres femmes stupides, nous saurons t’écouter, te conseiller, te prendre contre notre épaule pour te réconforter. On ne t’as jamais dis qu’à deux cerveaux on réfléchit mieux? 

Pi t’es chiant quand tu fais ça, après ça nous travaille toute la journée/nuit. Et quand un truc nous travaille, nous on en parle, alors on cherche à partager des idées avec toi, mais comme tu refuses encore de parler, on s’enlise encore plus. Du coup on se fâche, on te crie dessus et toi tu boudes. Parfois même tu boudes sans même qu’on hausse le ton. 

T’es fatiguant je te jure!! 

 

Sur ce, je m’en retourne boulotter du chocolat pour calmer mes pauvres nerfs que tu as mis à rude épreuve cet après-midi … Non mais j’te jure … ^^

 

C'est madame Pas Contente ... ^^

2 commentaires sur “Les XY sont compliqués quand même!

  1. Mais quel XY a bien pu te mettre les nerfs en pelote comme ça ???!!! Mon XY attitré me fait le coup aussi des fois – heu, souvent ?!

    • Pour ne pas le citer ….Tête de Nouille! ^^
      Ahh ces jeunes mâles, ils veulent jouer les gros durs …mais ils ont du mal! (sans vilain jeu de mot! ^^)
      T’imagines si j’en avais un à la maison de XY ?!! Je ferais exploser les ventes de chocolat! 🙂

Laisser un commentaire

