2 Commentaires

Nan mais sérieusement tu es qui ??

Je veux dire, mais tu sors d’où?? Non parce que j’ai rouvert ce blog en n’en donnant l’adresse qu’à des gens capables de ne pas s’offusquer de mes blagues nulles et de mes fautes d’orthographe, grammaire, conjugaison (bon on va pas dérouler toute la liste, si?? ^^), soit environ une quinzaine de personnes et j’ai régulièrement des billets qui montent jusqu’à 40vues … Alors heu …bonjour bienvenue, t’es qui? On peut connaître ton nom (la profession de tes parents, tes antécédents médicaux)? J’te jure, on s’entendra mieux ensuite, on parlera de toi, on te trouvera un ptit nom tip top et tout (même que si tu veux tu peux le choisir toi-même, je suis grand seigneur!) … 🙂 

Ahhhh ça y est je viens de comprendre, ce n’est pas tant que vous êtes nombreux, c’est que plusieurs d’entre vous ont des soucis de connections, ou de concentration et doivent ainsi s’y reprendre à plusieurs fois pour tout lire correctement ??!! 🙂 (ou alors vous êtes juste accros à moi, et pour ça je vous remercie du fond du coeur!) 

Quoi qu’il en soit, si déjà t’es là, n’hésites pas à te présenter, toi aussi tu peux être un SuperCornichon ou une SuperMamieQuiTricote, tu sais on est tous des super héros au fond de nous… 😀 Faut juste exploiter le potentiel! ^^ 

Bon, sinon rien de nouveau à raconter, j’ai le cerveau qui prend l’eau, j’ai des soucis de cohérence, j’ai du mal à distinguer la réalité réelle de la réalité de mes rêves (oui ça se complique un peu pour toi si tu as un cerveau dit « normal » … excuse-moi ^^) mais je me soigne à grands coups de System of a Down en boucle, tout le temps… et non, je ne suis toujours pas lassée! C’est ça d’être Supernaru! 🙂 

Aussi j’ai refais des muffins, en gardant un peu de pâte « blanche » (sans fruits dedans quoi! rohhhh concentre-toi un peu! ^^) pour tester avec un peu de pâte de Spéculoos, une tuerie également! Je sens que le test avec du Nutella ne tardera pas, Tête de Nouille en réclame à corps et à cris. ^^ 

Et sinon,, bah il fait moche un peu quand même là tout de suite … ça me donne envie de me mettre sous ma couette, mais non il est l’heure d’aller jouer à la marchande et d’écouter des clients me demander: « c’est aujourd’hui que c’est gratuuuiiiitt?? » , comme si c’était la phrase la plus tordante du jour, de la semaine, que dis-je, de l’année!  

Bon après-midi à toi l’ami.

Promis bientôt j’essaie de te faire redescendre de Arthur’s Seat … sauf si tu trépignes pour y rester encore un peu! ^^ 

2 commentaires sur “Nan mais sérieusement tu es qui ??

  1. Moi je voudrais bien en descendre, d’Arthur’s Seat…parce que les billets avec des photos, c’est encore mieux^^

    • Tu sais ce que c’est ma bonne dame, il faut le temps de charger les photos… et encore plus de les choisir! Sachant qu’à chaque fois que je me plonge dans l’album pour les choisir, je pars en rêverie et c’est fichu pour plusieurs longues minutes! ^^
      Mais je tente de faire ça ce week-end, en attendant profite de la vue: derrière toi il y a le golf et si tu sais bien regarder, tu peux voir mon B&B! 😀

Laisser un commentaire

