3 Commentaires

Pour ton bien ne traîne pas dans mon angle mort!

Non mais sérieusement, te marre pas comme un gros nigaud, si tu tiens à la vie, ne reste pas là. C’est pas que ça soit franchement dangereux à chaque fois, mais disons 3 fois sur 7!! ^^

C’est pas tant que je te veux du mal hein, juste, j’oublies que tu peux t’être caché là! Pi aussi crotte quoi, tu peux pas avoir une attitude saine et et …heu … sécuritaire (tient!)??? Quelle idée aussi, je t’en foutrais moi! Tu le vois bien que je suis au volant d’une auto-école, t’imagines quoi, que je prends mon pied à prendre des cours alors que je sais déjà conduire et tout faire parfaitement ou bien?? T’es con ou quoi ?? Pi pourquoi tu le coupes ton virage? Y’a qu’une voie non? J’ai mon clignotant non? Alors pourquoi tu coupes le virage et t’essaies de me passer devant, Dugland! ^^

Non je ne suis pas énervée (ou si peu! ^^), mais les dangers de la route ça me gonfle. Pardon ? Qu’ouïe-je? Non non je ne suis pas un danger de la route moi; je suis un futur danger potentiel, c’est différent! ^^

Pi de toute façon je le sentais qu’il allait se passer un truc aujourd’hui. Déjà conduire à 8h c’est louche… je veux dire, pourquoi tant de haine? Pourquoi vouloir tirer les gens du lit 30min plus tôt que d’habitude? Pourquoi leur demander d’être opérationnels sans même avoir eu le temps d’avaler un bol de smacks? (ben ouais, le réveil a bien sonné plus tôt mais je ne me suis pas levée pour autant, du coup c’était les cheveux trempés ou le ptit dèj … Il y a des choix terribles comme ça dans la vie! ^^)

Bref… j’avais déjà prévu de me recoucher après mon heure, mais les choses se sont déroulées tout autrement! Gens tu ne va pas le croire, mais je me débrouille bien en fait! OUi bon, sauf cette histoire d’angle mort gauche qui me fait un peu braire quand même! OUi, bon ok, et le droit de temps à autre, genre dans un virage, parce que j’imaginais pas qu’un vieux con aurait l’idée saugrenue d’essayer de me passer devant à ce moment là! 

Mais sinon tu peux être fier de moi. Mon moniteur est très content aussi. Moi pas, cela va de soi! Quand t’es une attachiante de compète, que tu veux toujours bien faire et que tu supportes pas de buter sur un truc, forcément tu ne peux pas être content de toi! (d’où l’intérêt que je porte au fait que VOUS soyez fiers pour moi! ^^). Mais toujours est-il qu’encore une fois j’ai fais des prouesses, et non, je ne suis pas ironique en disant ça! ^^ (pour une fois! )

Comment je gère trop bien … je gère tellement bien que j’ai servie de bouche-trou-emploi-du-temps … (j’aime pas les gens malheureux car ils ne travaillent pas pendant une heure… j’ai trop bon coeur je sais! ^^) Eh ouep, j’y suis retournée de 11 à 12 histoire de me mettre en appétit. J’ai bien tenté de l’emmener prendre l’apéro mais il a été inflexible… c’est beau un homme de principe! 🙂

Du coup j’ai fais ma chieuse et j’ai eu le droit de choisir un itinéraire, ouais mon gars! 🙂 J’imagine bien que ça te fais rire, mais moi je trouve ça trop pop (oui j’aime dire c’est pop !!). Comment te dire, pour une fois, pas de chemin prédéfini, la découverte d’un nouveau terrain de jeu, la liberté de tourner où bon me semble. La joie de me retrouver face à un énoooorme bus et de gérer toute seule, le bonheur de laisser traverser des piétons (sauf la mamie du rond-point de la gendarmerie, faut pas déconner, fallais te décider plus tôt, là j’avais plus le temps de freiner proprement … d’après moi! ^^), la satisfaction d’entendre « très bien là » ou encore « nickel ce passage de croisement ». 

Bien entendu, j’ai calé 2 fois juste avant de rentrer à l’auto-école … mais faut bien reconnaître que personne n’est parfait… Pi aussi si les piétons ne se jetaient pas sous mes roues en centre-ville ça irait mieux! Mais aussi ils sont là dans l’ombre, rodant, attendant le moment où tu vas t’engager dans la rue à droite pour emprunter le passage piéton, en sortant de derrière un mur, en ne regardant pas… Bref … ^^ … Quoi?? OUi je suis piéton la plupart du temps, pourquoi ??? 😀 

En tout cas, bon bilan après 11h de conduite. Si j’évite de dire et de faire des âneries, ça devrait couler tout seul. 

Tout ça pour heu … je ne sais même plus ce que je voulais te dire. Bon tanpis! Il est 23h30, j’ai les yeux qui collent (faut dire que j’ai pas siesté ce matin du coup ^^), les jambes lourdes d’avoir cavalé au magasin cet après-midi (meuh non ce n’est pas parce que je suis crispé sur mon embrayage; ce temps là est terminé, plus de crampe de la hanche, non non non !! ^^ ) et la tête déjà pleine de toutes les infos que je vais recevoir demain à ma réunion de région … Arf, un réveil à 5h, 2h de route (et là j’vais être crispée vu la conduite de la collègue qui s’est dévouée pour tenir le volant!) , une journée assise alors qu’en général je les passe debout, un mal de crâne assuré, un retour tardif… un bonheur quoi! 

Quoi qu’il arrive, retiens ceci : pour ta sécurité, ne traîne pas dans mes angles morts! Merci!! 🙂 

Bonne nuité mes illuminés! 🙂 

3 commentaires sur “Pour ton bien ne traîne pas dans mon angle mort!

  1. « Attachiante »…j’adore ! C’est tellement toi – n’est-ce pas, Allbe…!!

  2. hannnnn ! saloperies de pietons quand même ! LOL

Laisser un commentaire

