5 Commentaires

Comme une tête de Playmobil …

Salut Gens, comment vas-tu ce soir ?

Toi aussi t’as passé une bien trop longue journée ?? Toi aussi tu t’es levé à 5h ce matin ?? Chez toi aussi il fait super froid, genre 3° ?? Toi aussi tu as très très envie de retrouver ta couette ?? 

Bon, je ne te le cache pas, ce soir je vais faire vite, très vite… Je vais juste te dire que ma journée a été longue, mais qu’elle a été bonne quand même, parce qu’avec Tête de Nouille on a mangé des chocolats 🙂 (celui à la banane est dégueu^^) 

Bon, en soit, cette information n’a aucun intérêt pour toi j’en suis consciente. Là où tu entres vraiment en scène, c’est maintenant, là, tout de suite. J’ai besoin de ton avis… (waowww t’as vu je prends ton avis en considération! ^^)

Tu me dis ce que tu en penses… Je me suis payé un bon gros sourire cet aprèm au boulot en voyant ça : 

Tu trouves pas que ce carton (de tranches de saumon) déplié ressemble à une tête de Playmobil ???? Fais un effort d’imagination, mets-lui des cheveux … alors alors alors ???

Ben moi si! Et je kiffe! 🙂 

Bonne soirée l’ami fatigué! ^^ 

5 commentaires sur “Comme une tête de Playmobil …

  1. Haha, j’adore ;)!!!!!!!!
    Dans le même genre, tu savais que Playmobil c’est le surnom de ma collègue (oui, c’est lié à la ressemblance physique), huhu ^^

  2. Il est grand temps que t’ailles te coucher…et moi aussi, parce que c’est pas faux, il a étrangement une ressemblance avec l’ami Playmobil, ton carton de surgelés ^^
    Sinon, 3° tout pile ici aussi…on se caille les meules…et c’est parti pour durer, c’est Evelyne Déliat qui l’a dit !!!

  3. Ohhh la belle tête de playmobil,tu as bien raison .Chez nous il fait froid aussi mais comme je ne sort pas je sait pas si ça pèle!

Laisser un commentaire

