3 Commentaires

Supernaru extralucide.

Gens, 
Aujourd’hui Tête de Nouille est en réunion et il me manque un peu parce que manger du marbré toute seule, c’est moins drôle quand même!

Ça me rappelle que moi aussi j’étais en réunion la semaine passée, au même endroit que lui… Ça me rappelle que je devais y aller avec d’autres collègues et que pour cela il nous fallait convenir d’un lieu et d’un horaire de départ … Je me souviens que deux jours avant cette fameuse réunion j’ai trouvé ça dans la réserve du magasin :

image

Et aussi étrange que cela va te paraître, j’y ai vu un vrai message d’amour! ^^ 

Si t’étais Supernaru, tu pourrais lire ceci : « ma chère Super (oui il m’appelle Super maintenant! ^^) , comme je ne te verrais pas avant ton départ, je voulais te dire que Machine a appelé. Vous avez RDV à 6h30 devant le magasin pour partir à la réunion. Sache que ma journée va me sembler bien longue en ton absence, tu me manque déjà. Ton dévoué Tête de Nouille. »

Bon, toi t’es un mortel normal alors tu piges rien à ce mot … surtout si comme moi tu le trouves sur une étagère, sous des stylos et une gomme pourrie, posé entre une boite de mini-cônes vide et un paquet de mouchoir… ^^ Déjà toi t’aurais même pas pensé que ça pouvait te concerner! :p 

Hop encore un post pour ne rien dire! 🙂 je m’en vais dîner, mon estomac grogne tant que ça fait sursauter le chat! 

Bonne soirée les affamés! (ah non, ça c’est moi! 🙂 ) 

3 commentaires sur “Supernaru extralucide.

  1. Tu vois l’amour partout…ce que c’est mignon !!!

  2. Et un petit mot comme c’est gentil tout ça!!

Laisser un commentaire

