4 Commentaires

Ma tête de Playmobil a des frères …

Gens, tu te souviens que l’autre jour j’étais un peu fatiguée et que je me bidonnais toute seule devant un carton …

Non ?? Mais si rappelle-toi!

Tiens, prends deux minutes et va voir là : mon délire avec un carton.

C’est bon tu es avec nous sur ce coup là maintenant???

Ben devine quoi?!! Le salopiot, il a de la famille … je les ai trouvé ce matin … 😀  (oui je suis très très fatiguée et j’ai un humour douteux! 😀 )

image

Un mal peigné et un bigleux, v'la l'équipe! 😉

Have fun l’ami, c’est en souriant pour les petites choses que tu rendras ta vie chaque jour plus belle! 🙂 

4 commentaires sur “Ma tête de Playmobil a des frères …

  1. Non mais dis-moi pas que c’est pas vrai !!!
    Ce coup-ci y a de la custo et tout…t’as plus qu’à agrafer un élastique et t’en faire un masque ^^

Laisser un commentaire

