2 Commentaires

Y’a des jours où tu voudrais une autre vie…

image

Gens, je râle, je suis colère.

Vlà plusieurs nuits que j’ai du mal à dormir, que je bave par tranches de 2heures et que je ne récupère pas.

Hier soir je me couche après un épisode de Fringe, apaisée (oui je crois aux mondes parallèles alors ça me calme ce genre de série!), sereine, prête à m’abandonner totalement et d’un bloc surtout, dans les bras de Morphée. MiniNaru dans mon cou, ses ronronnements pour me bercer, c’était parfait!

Et t’y crois pas que pour une fois que je dormais pour de vrai (dormir par tranches de 2h ça me laisse une impression de faux sommeil… ) ben ce foutu téléphone a sonné au milieu de la nuit. Genre à 3h47 du mat quoi … Alors que je dormais depuis plus de 5h d’affilées et que les tensions de mon corps (et de mon épaule surtout!) commençaient enfin à décroître… Grrrrr je peux te dire que je l’ai mauvaise…

Parce que logique, ma première réaction a été d’imaginer qu’il c’était passé quelque chose d’horrible, qu’une personne de mon entourage avait de gros ennuis. Et rien que ça, ça n’aide pas à te sentir moins perdue après avoir été tiré de ton sommeil, t’es d’accord avec moi je l’espère.

Mais en fait non… C’était la télésurveillance du boulot! Un livreur a oublié de remettre la zone sous alarme… Et moi je n’ai pas la clé pour ça, je ne suis pas livreur, je suis responsable de magasin/magasinier/caissière/agent d’entretien/bouche-trou/défouloir/et j’en passe … Va faire comprendre ça au gars derrière sa caméra, là-bas à Bordeaux… Va négocier que non tu n’iras pas en pleine nuit constater que oui l’alarme n’est pas mise et que ben non t’as toujours pas la clé pour la réarmer…
J’te jure …!!

Bref. Je suis au radar, mes yeux refusent de s’ouvrir en grand, ils font grève. Ils ne comprennent pas ce qui c’est passé… ^^

La journée va être longue…trèèès longue … Ce soir je file au lit direct, et celui qui me dérange, je le bouffe! Non mais … 😉

Bon aprèm à toi l’ami, ne fais pas attention à la mise en page, je t’écris depuis mon téléphone, mes fonctions sont limitées … (mais je te règle ça ce soir si finalement tout le coca et les clémentines que j’avale me tiennent éveillée! 😉 )

2 commentaires sur “Y’a des jours où tu voudrais une autre vie…

  1. Je reconnais là ta bonne humeur légendaire 😉
    Un petit ajout à ton blog d’un blog référence dans le domaine de la BD (j’adore le livre) : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

    Bon courage pour ta semaine.

    • Ouep je connais! 🙂
      Mais outre ma bonne humeur légendaire (^^) tu dois aussi connaitre mon esprit malade qui préfère les lectures courtes et non prise de tête… Et là parfois, je trouve ça long et trop technique … C’est bon pour les lecteurs de Tolstoï ça! :p
      Le bouquin est dans la même veine ??

      Comment vas-tu ?? J’ai pensé à toi cette semaine, je me suis remise à la lecture d’Arthur et les Minimoys! 😀

Laisser un commentaire

