Poster un commentaire

Ah ouais, comme ça?

Salut l’ami! Toi aussi t’as remarqué que mes deux derniers billets ont étés inversés!?? Hein ouais!! La faute à une petite modif’ faite via mon téléphone ce matin, et hop v’là que l’ordre est chamboulé! Vive les nouvelles technologies! 

Bon, je ne te le cache pas, je n’avais pas prévu de venir te parler ce soir, je songeais plutôt à me faire une bonne bouffe puis à plonger dans un bouquin. Mais j’y arrive pas. J’ai mes 4 neurones de pseudo-blonde qui se battent, qui retournent tout, qui mettent un bordel incroyable dans ce grand espace  entre mes deux oreilles! ^^ 

D’abord parce que Tête de Nouille m’a vexée aujourd’hui, pas du genre boudage de 2min, genre « ok alors je te laisse avec tes problèmes, je ne m’occupe plus de toi c’est bon! » Le soucis c’est que du coup il boude aussi, du fait que je ne lui parle plus pour ne pas me mêler de ses problèmes… C’est cornélien hein!?? ^^ Bref, je suis conne, je ne vais pas pouvoir m’empêcher d’y penser! J’aimerais avoir une baguette magique pour tout lui résoudre d’un coup…  En même temps s’il n’était pas aussi hermétique à ma magie naturelle, les choses seraient bien plus simples! 😉

Ensuite parce que je n’ai pas eu ma dose de « caféine-bullée » aujourd’hui (ouais ouais j’te parle bien de Coca là! ^^) et que ça me rend fébrile! 🙂 Mais ça tu t’en doutes, tu connais mon addiction! 

On peut également ajouté à ça que le mardi est « le jour des cons » au magasin … si si, j’te jure! Je fais des stat’ depuis plusieurs semaines et c’est flagrant! (si t’es sage, peut-être qu’un jour je te mettrais ça sous forme de joli camenbert en couleurs! ^^) Bref, déjà en temps normal t’as envie de hurler tellement  tu n’en peux plus de te faire parler comme à une bouse alors que toi tu adoptes le sourire en toute occasion, mais là c’est pire! T’as envie de leur tirer dessus à coups de carabine à plombs, envie de leur hurler à la face qu’être une vieille bourge entretenue n’excuse pas la connerie, la méchanceté ou la paresse! Envie de les envoyer chier quand ils te prennent pour leur larbin … mais tu te contente de taper très fort dans des cartons vides en te gavant de Kinder ….

Quoi qu’il en soit, cette journée m’a rendue bad moody alors que je m’étais bien levée (pour une fois! ^^) … Du coup, pas faim, juste envie d’un câlin … Tu te déplaces pour m’en faire un??? 😉 

 

Bonne soirée! 😀 

Laisser un commentaire

