2 Commentaires

Addict…

image

Ahhhhh Gens t’imagines même pas à quel point ça va mieux d’un coup!

Du sucre, du sucre, du sucre 🙂
Mon corps est jouasse, presque j’aurais envie de me dandiner d’un pied sur l’autre dis donc! 😉

Tu sens cette bonne odeur d’After Eight??? Cette douce odeur de menthe dans un écrin de chocolat… T’en bave hein??? Moi aussi! 😉

Par contre je sens que je vais encore avoir mal au ventre tout à l’heure! (menthe + coca = ouille ouille ouille)

C’est triste à dire mais ma gourmandise l’emporte toujours… 😉
Non je ne suis pas faible, c’est elle qui est trop forte d’abord! Pi en plus je te merde, je fais ce que je veux! 😛 (mode gentille peste ON)

Par contre j’hésite à m’inquiéter, ma boite d’After Eight est « importée et distribuée en Bolivie par Nestlé Bolivia » … Heu??? Quelqu’un a une boite dans un placard? Toi au fond ouep?! Tu voudrais pas regarder si c’est écrit pareil sur la tienne… Pas que j’ai peur que le Simply d’en face essaie de me refiler des chocolats de l’autre bout du monde, mais quand même quoi… On n’en fabrique pas un peu plus près?? Bordel je viens encore d’exploser mon quota d’émissions de CO2 j’crois bien… Tu penses que je peux me rattrapper si je ne consomme pas de vache pendant une bonne semaine?? ^^

Quoi qu’il en soit, j’ai ma ration de sucre, Tête de Nouille est tout gentil pour se faire pardonner, et comme on est mercredi, peut-être que le petit Thomas viendra jouer aux voitures Cars avec moi pendant que sa maman fait ses courses … On peut dire que la journée ne sera pas aussi décevante que celle d’hier!

Manque juste mon câlin quoi, t’as glandé quoi hier soir, je t’ai attendu moi!! 😉

Bonne journée mes drogués!

2 commentaires sur “Addict…

  1. Hiiii ! Des After Eight ! Je peux t’en piquer un ? T’es en mode Nowel à fond, déjà ?!

Laisser un commentaire

