Poster un commentaire

Je ne respecte rien …

… même pas mes engagements, vite vite clouez moi au pilori ! ^^

J’ai mis le nez dans ma boite d’After Eight, puis dans la fin de mon ptit bouquin qui parle d’un chat nommé Chibi, je suis passé de blogs en blogs pour quelques lectures distrayantes et j’ai fini en pleurs devant certains dessins du blog : http://jeveux1bebe.com/ . Pas que j’en veuille un là tout de suite, juste que certains dessins étaient vraiment émouvants. 

Du coup tu penses bien que je n’ai plus envie de partir dans un délire narratif sur les odeurs nauséabondes qui ont envahies mon magasin ce mercredi … même si j’ai déjà un brouillon qui traine sur mon téléphone. 

Tu m’excuses. Ou pas. De toute façon je t’aime quand même. Ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça…

Pi aujourd’hui nous fêtons le record de visites, soit 54 sur une journée … [C’est qui qui s’amuse à revenir 20 fois dans la journée juste pour me faire plaisir??? ^^ ]

Aller je m’en vais me pieuter, parce qu’il ne faut pas croire, mais être une Supernaru c’est fatiguant parfois! 

À bientôt mon poussin! 

 

Laisser un commentaire

