4 Commentaires

:) Mon bouquin! :)

Ouep tu lis bien l’Ami, un bouquin porte mon nom! 🙂 Oui oui, un vrai livre, avec une couverture, des pages tout ça … 

Héé reste là, c’est pas des conneries j’te dis! Tu veux voir la couv’ ?? Ok … et c’est partiiiiiiii !!!!!

Alors hein?? T’es sur le cul avoue! 🙂 Tu ne savais pas que tu étais en présence d’un véritable auteur connu et publié hein? (ouep ça fait 2 fois hein, mais je m’en fiche, je fais ce que je veux ne l’oublies pas! ^^) 

Tu le trouves comment mon titre?Je dois t’avouer que la bataille a été rude avec mes éditeurs, mais j’ai finalement pu le conserver. En même temps c’était relativement important pour moi que le lecteur puisse comprendre le sujet du livre dès le premier regard (et puis ça parle aux nanas comme ça, je suis sûre d’en vendre un bon paquet! ^^). 

Non je vais pas te noyer dans des histoires larmoyantes sur mes histoires d’amour pourries, sur mes plans foireux, sur toutes mes déceptions…  Prends plutôt cet ouvrage comme un voyage initiatique vers le bonheur… 🙂

Comment ça tu as un doute? C’est quoi cette idée que les Éditions Aléatoires n’existent pas ? Maiihheeuuuu d’abord… heu… hun… 

Bon. En fait tu as raison. Mais tu fais chier à toujours flairer les arnaques hein! T’aurais pu me laisser encore 3 minutes de gloire quand même! 

Aller je t’explique. Non en fait , je te balance le lien, tu vas voir directement, ça tient en quelques lignes et ensuite toi aussi tu pourra jouer à fabriquer des livres avec ton nom dessus! 🙂 

Ça se passe par là: http://www.omerpesquer.info/untitre/ et j’y ai passé au moins une demi heure avant de tomber sur ce titre trop génial que je me garde sous le coude pour de futures mémoires! ^^ 

Bon amusement ! 😀

4 commentaires sur “:) Mon bouquin! :)

  1. Vraiment sympa

Laisser un commentaire

