5 Commentaires

Il est revenu …

Non non non, je ne te cause pas de « It »  de Stephen King, même si j’adorerais te parler de ces romans et de la raison pour laquelle ils m’ont plu (ahhh si j’avais plus de temps!! Ou pas, parce que mon pauvre, mes âneries ne prendraient jamais fin! ^^)…

Non je te parle de Junior !! 😀

Merci Gens, merci d’avoir brûlé des cierges pour moi, je t’aime tu le sais? ^^ Grâce à tes bonnes ondes, il est revenu. Abîmé certes, mais l’essentiel c’est qu’il était là! 🙂 Et ne me demande pas ce qu’il a parce que tu sais bien que je ne te le dirais pas, ça fait partie de la sphère privée ce genre de choses.

Aujourd’hui donc, 19ème et 20ème heure de conduite. Un vrai régal ! 🙂 Je n’avais pas aussi bien conduis depuis un moment. Faut dire que je partais avec l’idée que la journée était pourrie et que quoi qu’il arrive, que je fasse de la merde en barre ou non, ça ne changerait pas le court de ma soirée! Et pourtant …

J’ai pris un plaisir fou à passer toute une série de virages en forêt (donc hors agglo) à bonne vitesse, quand bien même je ne connaissais pas la route. Je me suis surprise à savoir activer les commandes sans les regarder ni dévier de la route, à trouver la molette pour régler la vitesse de mes essuie-glaces instinctivement. Pour toi ce n’est rien, c’est naturel. Pour moi c’est un grand pas en avant! Tout comme enchaîner marche-avant pour se garer puis marche-arrière dans la foulée pour ressortir (et donc encore marche-avant pour se remettre en circulation) sans prendre 15 secondes pour réfléchir entre les deux manœuvres. Je le répète, pour toi ce n’est rien, pour moi c’est merveilleux! 🙂 

C’est un peu comme si cette foutue phase de stagnation était enfin passée (passe par là si tu ne te souviens plus!) et que je venais de gravir une importante marche de plus (une super haute marche quoi!) vers l’examen. 

Ayé je commence enfin à m’imposer sur la route comme me l’a vivement conseillé Sénior la semaine passée. Note au passage que je lui avait alors rétorqué que m’imposer c’est un truc que je ne sais déjà pas faire dans ma vie de tous les jours, ce qui l’avait fait marrer!! ^^ Je ne cafouille plus dans mes contrôles, je sais maintenir une vitesse élevée et passer une 5ème (ça vient enfin instinctivement!!! faut dire que jusque là on ne l’avait pas souvent utiliser hein!! ), je prends un sacré pied! 🙂

Je crois bien que quand je serais grande je serais pilote de course! 😀 Comme Sébastien! 😀 

Plus sérieusement, si tu as lu le billet précédent, tu sais que ma journée avait été placée sous le signe de « Karma est une pute » et que je n’en attendait plus rien. Et puis, grâce à ces deux bonnes heures, j’ai compris que l’Univers m’avait envoyé ces sales moments pour me faire apprécier d’autant plus le retour de Junior et mon ascension vers la victoire… oups, vers l’obtention du permis! 

Quand même, l’Univers est bien fichu hein ??? 😉

Bonne soirée mes adorés! 🙂 

Publicités

5 commentaires sur “Il est revenu …

  1. Life sucks…mais pas tout le temps, hein, faut pas déconner quand même !!! Raaa, Sébastien…et toi aussi tu feras de la pub pour les rasoirs ?!

    • Je viens de m’étrangler de rire avec ma pomme, merci bien! ^^
      Néanmoins je me tâte encore pour l’histoire de la pub pour les rasoirs, j’ai peur de devoir montrer d’autres parties de mon anatomie que mon menton … ^^ Wait and see comme on dit! 😉

  2. je pense que je vais mettre bcp de chauffage ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :