2 Commentaires

Je ne pige rien à l’Univers …

… je veux dire, la seule chose dont je sois sûre c’est que je suis un tas d’atomes à la con. Idem pour toi, alors cesse de glousser bêtement! ^^

Si tu veux tenter d'y comprendre quelque chose, clic clic tu tomberas sur le site d'où provient cette image! 🙂 Et je ne dis pas que je suis d'accord avec cette théorie, juste que le schéma est à l'image de mon état d'esprit : embrouillé! 🙂

Je ne te cache pas qu’hier soir je me suis couchée un peu ruinée, genre le cœur en miette et la volonté au niveau zéro. J’étais prête à faire une bêtise de niveau 5 sur mon échelle des conneries à ne pas faire si tu ne veux pas passer pour folle auprès d’un homme … et bref, on a évité de peu la catastrophe! ^^ Et tout ça à cause d’un pauvre concours de circonstances à la con hein! Genre tu entends ou lis un truc qui te fait penser à une personne, et là, BAM tu sais que c’est foutu, tu sais que tu vas y penser et que ça va te démanger d’entrer en contact. Mais tu te retiens car tu sais que ça ne t’apportera rien de bon (même si tu l’espères, te leurres pas va!), tu te jettes sur la nourriture pour compenser et tu prends 3kg dans chaque fesse! 🙂

Tout ça pour dire que bien entendu, j’ai juré, maugréé, et j’ai insulté Karma.

Karma c’est comme un vieux copain qu’on aime pas trop. Il est toujours là, et tout est toujours de sa faute. Bien entendu je ne crois pas au karma, pas foncièrement en tout cas. EEEttttt bien entendu je  l’accuse de tous les maux en disant: « rohhh Karma c’est quand même une pute de l’enfer qui fait rien que m’embêter. » Par le même mécanisme il m’arrive de dire : « j’ai dû faire un truc vraiment moche dans une autre vie pour mériter ça! » quand bien même je ne crois pas que les actes des vies passées (si tant est qu’il y ait des vies passées!) puissent jouer un rôle dans mon présent. Mes actes passés tout court oui, ceux d’une hypothétique autre vie, non! Bref … 

Et donc une fois encore j’ai accusé Karma. Il a prit cher… 

Et puis en fin de journée, après avoir bien pesté, après avoir geint pas mail, j’ai compris pourquoi l’Univers avait orchestré ces épreuves et j’ai retrouvé le moral! (si t’es curieux de savoir pourquoi, file par ici, ça mérite un autre post… enfin selon moi! 😀 ) 

Comme quoi parfois le bonheur ne tient qu’à une poignée d’atomes remis dans le bon ordre!

2 commentaires sur “Je ne pige rien à l’Univers …

  1. On en a gros…
    Alors f**k le karma !

Laisser un commentaire

