2 Commentaires

Appelez-moi Mère Naru Thérèsa

Salut Gens!

Comment tu vas-bien depuis le temps? Qu’est-ce qu’il y a tu boudes? Tu ne veux plus me parler rapport que j’ai t’ai abandonné quelques jours? Roh aller quoi, fais pas ta bouille, j’ai une vie tu sais. ^^ Pi en plus si d’abord que je pense à toi, puisque ce billet j’ai commencé à le rédiger samedi soir dans le bus, en rentrant, alors hein tu vois! ^^  

Bon, pas comme ça hein, je n'ai pas de console tu le sais bien !!

Déjà tu peux t’en douter, jouer à la marchande inclus fatalement de beaucoup travailler en fin d’année, sauf si tu vends des maillots de bains et de la crême solaire, ce qui n’est pas mon cas! Donc je travaille. Beaucoup. Très beaucoup. Trop beaucoup 😉

Je me donne corps et âme à ce magasin tout froid et je peux te garantir qu’il en faut des chorégraphies de pompom girl, des airs fredonnés faux et des blagues de gorilles aux gros doigts pour réchauffer l’atmosphère! Mais j’y arrive parce que je suis Supernaru! Faudrait voir à pas l’oublier!
Bien entendu tout cela me demande plein d’énergie que j’essaie de puiser en retour dans des paquets béants de Schokobons, Haribos ou Lindt, sans succés… Du coup je me mets une seconde en mode raisonnable (oui c’est possible, mais le programme est très peu utilisé!) et je me sermonne. Sauf que j’aime pas être sermonné. Alors je boude. Sauf que quand je me boude je m’ennuie. Alors je me réconcilie! 😉
Tu notes au passage que la vie avec moi est de tout repos! 😀 (et aussi que je suis faible!)

Comme je suis une fille géniale (quand même!) avec un coeur gros comme ça, je viens parfois, souvent, tout le temps en aide aux gens qui ont une place dans mon coeur. Bon, souvent aux autres aussi. Je suis parfois un peu trop gentille quoi! ^^ Tête de Nouille me répète chaque jour que je dois être plus ferme, moins gentille, moins manipulable… Mais j’y arrive pas encore tout le temps. En même temps ça l’arrange bien quand j’accepte de lui faire un café, de ranger derrière lui ou de lui étaler de la crème sur les mains (ouais bon ok ça c’était pour rire!).

Oui oui je te trouve toujours de belles images ... ^^

Tu l’auras compris, je suis la bête poilue au regard de guimauve, je suis l’eau de vie qui sauve dans l’avalanche, je suis niveau Saint-Bernard! 😉 Enfin j’étais niveau Saint-Bernard. Avant …. 

Désormais tu peux m’appeler Mère Naru Thérèsa! 😉 Ouep j’ai subi une mise à jour fortuite … 

Vois-tu, mon bon cœur m’ a amené à vivre de drôle d’aventures, comme devenir une terroriste aux yeux des opératrices d’Orange (la société, pas la ville! ^^) pour le bien d’une amie que j’aime beaucoup, comme écrire une lettre de motivation pour un ami dans le besoin, comme prendre Tête de Nouille en demi-pension… 

Ouep t’as bien lu … J’ai laissé Tête de Nouille pénétrer dans mon chez-moi, se faire attaquer faire la connaissance de Mininaru, manger dans ma vaisselle … J’ai mélangé ma sphère privée et ma sphère professionnelle, j’irais probablement en enfer pour ça! ^^ Ben ouais je suis comme ça, j’ai des principes et j’essaie de ne pas déroger. Belle réussite je sais! Oh c’est bon tu ne vas pas t’y mettre toi aussi? 😉 

En même temps, pour me remercier de ma sollicitude, il m’a customisé mes bracelets … ^^ Note ce joli flot rose qui fait ressortir le brillant des perles de plastiques! ^^

Enfin voilà quoi, non contente de sourire aux gens dans la rue, de filer mes tickets resto à ceux qui veulent vraiment manger (pas ceux qui te répondent: non moi je veux de l’argent), de me laisser embrasser les joues par des papi au magasin, de trouver des subterfuges pour éconduire Bertrand poliment (…) ou encore de tenir la porte à ma connasse de voisine du dessus, j’ai adopté Tête de Nouille … enfin, presque. ^^

J’aurais aimé trouver une chute sympa à ce billet, mais non, faut que je file, y’a Mininaru qui vient de se brûler les poils sur une lampe (mais c’est quand même con un chat non??) et ça sent le cochon grillé … 😉 

Bonne soirée mes adorés! 🙂 

Publicités

2 commentaires sur “Appelez-moi Mère Naru Thérèsa

  1. « Une amie que j’aime beaucoup »…waow, c’est beau l’amitié ^^
    C’est dure d’être méchant quand on est une vraie gentille…mais essaie (juste une fois), tu y prendras vite goût 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :