Poster un commentaire

Ma nouvelle vocation … (billet 100% n’porte nawack! ^^)

Ah Gens! T’imagines même pas comme ma vie est étrange ces jours-ci!

Je ne saurais dire si c’est la fin du monde imminente qui me fait cet effet là (meuh non je n’y crois pas banane! C’est juste que ça me fera de la requête Google en plus! ^^ D’ailleurs je tenais à saluer nos lecteurs qui sont tombés ici grâce à « recette véritable de snikers » et « super héroïne en train de voler » … Surtout je les remercie d’avoir été jusqu’à la 10ème page Google, voire plus pour me visiter! 😉 … et oui, il faut vraiment chercher pour y trouver un lien avec mes gribouillis! ^^).  … Heu … ah oui je disais donc que je ne sais si c’est l’effet fin du monde ou quoi, mais je suis un peu en free-style! ^^ 

Pour preuve, mon post précédent qui te causait du mélange de mes vies privées et professionnelles (). Pour preuve encore plus flagrante le fait que je chasse les arc-en-ciel dans mon salon…

J'ai bien cherché les Bisounours au pied de mon canap' et donc de l'arc-en-ciel, mais point d'ours coloré... 😦

Pour preuve encore, encore plus flagrante, ma nouvelle vie de mannequin de Tattoos Malabar! ^^ Attention les images qui suivent peuvent choquer du fait de la présence de poils… ^^ 

"Coup de bulle" ... mais qu'ils sont drôles! ^^

OUi j'ai des bras moches et je te merdeuh! ^^

Et non, je n’ai pas joué avec mes neveux! 😉 (ben ouais j’ai des neveux, tu croyais quand même pas que j’étais seule au monde et qu’un jour j’étais tombé du ciel??!! ). Disons que j’ai joué avec un autre type de grand enfant! ^^ 

Oui j'aime te mettre de la photo nulle! 🙂

"j'te le dis cash" plus jamais je n'accepte un tel emploi! ^^

 

Je soupçonne tout de même les types qui écrivent les blagues Carambar de rédiger aussi les textes des tatouages… M’enfin cela n’est que mon humble avis de Supernaru-mannequin-Malabar! ^^ 

Sinon, côté pratique, si toi aussi tu dois jouer à « je-te-colle-des-tattoos-de-merde », évite de le faire la veille d’un jour travaillé … surtout si tu côtoie de la clientèle. Surtout si tu relèves tes manches 20 fois par jour. Surtout si t’es le chef et que tu veux faire sérieuse devant tes CDD … ^^ 

Parce qu’en dehors du côté ludique et esthétique de la chose (si si!!) il y a le côté « c’est dégueu ça ne part pas bien » surtout si t’es mal réveillée et que t’es déjà à la bourre et que t’as pas le temps si tu ne veux pas louper ton bus! ^^ 

Bon aller, c’est pas tout ça, mais il y en a qui ont un métier (du moins, un emploi quoi! ^^) et qui doivent y aller, sous la pluie et le vent … ggrrmpppfff…. 

A plus tard les n’enfants, pi-être irais-je vois Time Out ce soir, et pi-être te ferais-je un topo … Oh! Calme-toi! J’ai dis peut-être! 😉 

Bonne journée mes adorés! 😀 

Laisser un commentaire

