2 Commentaires

Tricky tricky tricky tricky…

image

Ahhhhh Gens, mais t’imagines même pas comme je manque de sommeil! Trop d’heures de travail, trop de centaines de kilos de marchandises transportées, trop de clients cons…
Deux CDD en renfort pour les fêtes que j’ai envie de tuer tant ils sont mous…

Heureusement pour garder le moral je peux compter sur Viza! 🙂
Ça y est, leur dernier opus est enfin arrivé dans ma boite à lettres! 🙂 Et autographié s’il-vous-plait. 😀

Oui j’ai sautillé de joie, oui je l’ai déballé fébrilement, oui j’ai poussé le son à fond pour profiter de la belle voix de Knoup et des percu’ de fou de Chris.
Oui je suis déjà amoureuse. Oui j’ai mes titres préférés. Oui je chante déjà Tricky Tricky toute la journée! 🙂

Je t’en parlerais plus longuement plus tard. Après tout ça… Ça quoi? Mais les fêtes de fin d’année Gens! Tu suis un peu ou bien??? ^^

Au fait t’as vu, cette année je t’ai épargné ma liste de voeux au Vieux Barbu 😉
Tu me remercieras plus tard va! ^^

En attendant passe de bonnes fêtes l’ami 🙂

Et à tout bientôt!

2 commentaires sur “Tricky tricky tricky tricky…

  1. c’est de la bombe

  2. T’as écouté ?? Sinon j’amène ça pour un prochain tour! ^^ Mais attention je dandine des jambes même assise hein!

Laisser un commentaire

