Poster un commentaire

La rentrée des classes …

…Gens, il m’arrive un drôle de truc: je ne sais plus quand nous sommes. Tiens, prends aujourd’hui par exemple, je me sens comme en septembre. Tu sais, comme quand les grandes vacances viennent de s’achever, que tu retrouves tes copains et que tu ne sais pas par où commencer tant tu as de choses à leur raconter. 

Ouep, je me sens comme ça. Je te retrouve après cette trop longue absence et je ne sais par quoi commencer. J’ai envie de te raconter que je crois avoir perdu la magie de nowel, que j’ai oublié la moitié de mes cadeaux pour mes neveux chez moi alors qu’on le fêtait ailleurs. Que beaucoup de choses ont changées en peu de temps, que la fin d’année m’a réservée une belle surprise. Envie de te dire que j’ai commencé l’année avec des personnes que j’aime et que Naru dort dans une boite à chaussures depuis un mois. Envie de te dire que j’ai vu ma Fiona de manière tout à fait imprévue et que ça m’a fait bien plaisir. Envie de te raconter comment j’ai galérer à réaliser un inventaire seule avec Tête de Nouille alors qu’on devait être 4 et que mon dos est en compote. Envie de partager avec toi ma peine de perdre une super boss, même si je sais que l’avenir sera désormais plus radieux pour elle. Envie de te dire que j’ai passé mon permis et que je l’ai foiré de 2 points, ce qui ne m’a même pas affecté. 

Envie de te dire que j’ai envie de te raconter mes aventures, mais que le temps m’a manqué et me manque encore un tout petit peu … Heureusement pour toi, j’ai commencé des tas de brouillons sur tous ces sujets, alors voilà ce que je te propose, j’essaie de les terminer et de te les publier rapidement (‘tention tout est relatif hein! ^^) même si pour le peu, ça sera un peu hors-sujet … En même temps t’as déjà eu l’impression que quoi que ce soit avait un sens ici? ^^ 

Je sais bien que ça ne compensera pas le manque que tu as pu éprouver, mais bon … c’est toujours mieux que rien non? 🙂 

Hop c’est parti, on embraye direct avec un sujet cinéma! 🙂 … ou pas … ^^ 

Laisser un commentaire

