Poster un commentaire

Scandaleux !!!

Scandale au pays de la marchande !!!

Gens, il s’est produit un truc abomiffreux … proprement cruel … terriblement ignoble : mes Kinder Chocolat ont étés pris en otage!!! 

Oui oui tu lis bien, en O-TA-GE … du genre comme ça : 

Kinder Chocolat
En otages …
Kinder mon ami ...
… totalement défigurés …
les conséquences de Kinder sur tes fesses ...
… obligés d’informer tout le monde de leurs méfaits!

Tu penses bien que j’ai tenté de m’opposer aux terribles agissements de l’abominable Docteur Tête de Nouille, mais force est de constaté qu’il est bien plus fort que moi … Ou juste plus fourbe et déloyal ?? 

Quoi qu’il en soit, en Supernaru que je suis, j’ai fais appel à tous mes pouvoirs pour libérer ces pauvres barres de chocolat prises injustement en otages et maltraitées  de manière ignoble! Je les entendais crier, frapper de leurs petites mains contre le plastique blanc et rouge. Je les sentais au bord de l’asphyxie, totalement paniqués à l’idée de finir leurs jours dans un sarcophage de scotch et non pas dans mon estomac!!! 

Malheureusement, mes pouvoirs, à force de ne pas être utilisés ont dû faiblir … et voilà comment ça s’est terminé … : 

Supernaru Otage ...

Ouais il m'a gribouillé dessus aussi! ^^

Oui j’ai honte … !! Honte de m’être fait battre par le terrible Docteur Tête de Nouille, honte de n’avoir pas pu sauver mes pauvres Kinder … eux aussi scotchés au sous-mains, histoire que je ne les fasse pas glisser vers moi en jouant un peu des coudes ou des pieds … ^^ Mais j’ai tout de même fini par trouver une lame super-hyper-méga tranchante pour me libérer … Vois plutôt : 

Le plastique c'est la vie! ^^

Quoi comment ça tu ne le vois pas mon superbe couteau en plastique ??? 🙂 

Toujours est-il que j’ai fini par me libérer de mes entraves et récupérer mes pauvres chocolats … toujours scotchés, cela va de soi … Mais au prix de quels efforts ?? Et l’état de mon amour-propre, je ne t’en parle même pas!! ^^

Bon, ce que j’oublie de te dire c’est qu’ensuite j’ai pris de la crème chantilly dans les cheveux et du chocolat liquide sur les joues … Ahhh …mais oui !! Si je te précise que c’était l’anniv de Tête de Nouille et que ce jour là  il pète un câble, tu comprendras mieux nos délires chocolatesques peut-être! ^^ 

Mais sinon je te rassure, on va bien hein! ^^ 

Have fun l’ami, parfois il faut savoir s’amuser comme un gamin pour relâcher la pression! ^^ 

Laisser un commentaire

