5 Commentaires

MiniNaru et Choupinou…

Gens, il y a peu, Mini et moi avons décidées d’adopter un mâle. Choupinou qu’il se nomme…
Il a de grand yeux bleus, mais bleus! Si bleus que c’est assez rare pour son espèce!

Meuh non ce n'est pas lui! Ne te laisse donc pas distraire par les images comme ça! ^^

Il a le poil marron et soyeux. Il aime jouer, taquiner, câliner.

À son arrivée dans notre vie il était un peu sauvage, il mangeait peu. Nous avons du lui réapprendre à faire plusieurs repas, à prendre soin de son estomac. Tu penses bien que chez les Naru, la bouffe c’est la vie! ^^ 

Bien entendu, cette adoption ne s’est pas faite sans quelques heurts! MiniNaru a marqué son territoire et montré son mécontentement en pissant sur le lit. Juste une fois. En miaulant bien fort pour être sûre que j’avais bien compris…
Elle a un peu râlée, a jouée son effarouchée, mais a vite cédée aux charmes de ce beau mâle! En même temps c’est une Naru hein, on a le coeur en guimauve c’est bien connu! ^^

Toujours est-il qu’ils se font des câlins et que je trouve ça mignon. C’est vrai quoi, s’ils s’entendent c’est que c’est un bon Choupinou et que je peux lui faire confiance.

Il lui a même trouvé un nom : KritEtKrat qu’il l’appelle! 🙂 (clic pour comprendre pourquoi! ^^ ) 

Ben quoi? Fais pas cette tête! Tu ne pensais quand même pas que j’avais adopté un autre chat??? 😛 Pfff t’es long à la détente hein, je te parlais de Choupinou, mon mâle à moi! 🙂

 

Bonne soirée les déboussolés! 🙂 

5 commentaires sur “MiniNaru et Choupinou…

  1. Choupinou c’est quand même vachement plus doux à l’oreille que BBBIIIIPPPPPP …^^ Sacrée Naru….quelle pisseuse, celle-là !

  2. Bienvenue à Choupinou!
    Il restera combien de temps celui-ci? ^^

Laisser un commentaire

