Poster un commentaire

On dirait que …

…. On dirait que je travaillerais dans un magasin sur un axe routier. On dirait que de l’autre côté de la rue il y aurait un magasin de jouet. En réalité c’est vrai, juste en face il y a le magasin jaune dans lequel j’ai adopté PingOo! 🙂 

On dirait que parfois, ma soeur et mes neveux iraient se balader en face et quand ils m’apercevraient à travers ma vitrine, ils me feraient de grands gestes avec les bras pour me saluer. Et on dirait que je leur répondrais. En réalité c’est vrai, quand je vois des petits points gesticuler au loin de l’autre côté de la route, je cours en vitrine pour voir si c’est bien eux et je mouline des bras à mon tour.

On dirait qu’aujourd’hui ça ce serait produit encore une fois. Bon ok ça c’est produit, pour mon plus grand bonheur, parce que dieu qu’il était long cet après-midi!

Un peu comme l'impression d'être un lion, oups! un léopard en cage ^^

Un peu comme l'impression d'être un lion, oups! un léopard en cage ^^

On dirait qu’une vieille cliente moche et qui ferait la gueule m’aurait regardé avec mépris et m’aurait demandé si j’avais un soucis pour gesticuler de la sorte. En vrai elle n’était pas si vieille que ça, mais hyper moche par contre, du genre déséchée par toute l’aigreur qui l’habite…

On dirait que je lui aurais répondu :  » Est-ce que moi je te demande pourquoi tu fais la gueule et ne réponds pas à mes salutations quand tu viens chaque semaine? Non alors occupe-toi de tes fesses vieille carne et fiche-moi la paix! »

 

Mais cette fois, juste « on dirait » …

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :