2 Commentaires

Une fois n’est pas coutume!

Bien le bonsoir Gens, 

Tu l’auras remarqué, on a encore changé de peau par ici … ouais ouais je bidouille, l’autre skin ne me plaisait plus. Ben quoi? Je t’avais prévenu qu’on allait changer au gré de mes envies alors arrête de râler hein! Ce que tu peux être réfractaire au changements toi alors! ^^ 

Sinon j’espère que tu va bien, que comme moi tu as passé la dimanche sous la couette à câliner pour t’aider à bien démarrer la semaine … Que comme moi tu t’es goinfré de toutes les saloperies sucrées et salées que contient ton chez-toi … Que comme moi tu as trouvé quoi faire de ta soirée … 🙂

Voilà tout ça pour ne rien dire, encore une fois! 🙂 

Cherche pas, une fois encore l'image n'a rien à voir! ^^

 

Bonne soirée!! 

 

2 commentaires sur “Une fois n’est pas coutume!

  1. Tiens, un arbre…

Laisser un commentaire

