2 Commentaires

Les smoothies c’est beurk!

Je dirais même plus : c’est décidément trop beurk!

Vois-tu Gens, je suis un peu sado-maso parce que j’en ai déjà goûté une pelleté et que jusque là je n’en ai aimé aucun! Mais faut dire que j’ai des goûts bizarres parfois, et que les aspects, odeurs et textures comptent pour beaucoup dans mon avis. BREF.

Ce matin mon réveil a bien sonné, mais je ne me suis pas levée, j’ai préféré appuyer délicatement (PAF!!) sur le touche magique qui nous a tous mis un jour en retard : le Snooze! On a joué à ça pendant une demi heure et j’ai fini par me lever. À la bourre! J’ai avalé un verre de jus de fruits à la bourre, pris ma douche à la bourre, attrappé le bus à la bourre. MAIS tu noteras là tout l’étendu de mon génie, j’ai quand même trouvé le temps de passer à la boulangerie me prendre mon ptit déj (on ne t’a jamais dit que le bonheur passe aussi par l’estomac !??). À prendre en arrivant au boulot … à la bourre, merci de suivre! ^^

Là tu te demande quel peut être le foutu lien entre ce que je raconte et les smoothies… Bouge pas, on y vient!

Tu vois, hier soir en faisant 2-3 courses je me suis encore une fois laissé tenter par un nouveau smoothie, surgelé cette fois (pourquoi pas après tout!), de la même marque que les bâtonnets de smoothies glacés à la mûre que je mange l’été. 12h de décongélation quand même, heureusement que j’étais pas pressée!
Il a donc passé la nuit au frigo au milieu des kinder country et du fromage à raclette (^^) pour venir se glisser dans mon sac à main ce matin et accompagner de manière tout à fait fortuite mon pain au lait et mon croissant à la framboise.

image

STTOOOPPPP!! Ne pousse pas de grands cris comme ça, si d’abord que les croissants à la framboise c’est très bon, et non ce n’est pas un sacrilège de ne pas prendre un pain au chocolat, roohhh. Pi de toute façon, mes pains au chocolat gros comme une main je les achète sur la petite place à côté de chez moi alors que ce petit déjeuner vient d’en ville! T’arrêtes de me faire raconter ma vie comme ça oui? ^^

Bref. Tout ça pour dire que j’avais un ptit déj équilibré pour une fois! J’engloutis donc mon super trop bon croissant (miam) et j’enchaine avec le smoothie…

Comment te dire????

Il a un bon goût de fruits, ça c’est sûr! On sent bien le parfum des fraises, les notes de framboises et de cerises… Mais bloody hell, pourquoi pourquoi pourquoi j’ai l’impression que le tout a été lié avec de la bave?? ( beurk)

Tu vois je te parlais de texture tout à l’heure, ben je peux te dire que là c’est pas concluant du tout. J’avais déjà eu l’impression de boire de la compote, voire de la gelée de fruit, d’avoir du mâcher de gros morceaux que tu te demandais comment ça avait pu passer par le goulot, mais jamais encore je n’avais eu l’impression d’avaler de la bave au fruits…

Comme quoi tout arrive!

Du coup mon pain au lait attend sagement l’heure du goûter pour se faire engloutir avec de l’Oasis is good … D’ici là, la triste sensation au fond de ma gorge sera peut-être atténué!

Bon aprèm l’Ami fruité! (non, ne cherche pas ça ne veut rien dire! ^^)

2 commentaires sur “Les smoothies c’est beurk!

  1. Tu as raison, les smoothies c’est le Mâââââl!
    La consistance, beurk-beurk… Vive les jus de fruits et/ou les vrais fruits pardi (et pas le truc in between quoi!)

  2. Ahh merci Morue, je te reconnais bien là! Défenseuse (défentrice? défendeuse??) de la vraie nourriture qu’elle est bonne! 🙂

    Je te propose une manifestation sur le parvis de la préfecture, mercredi prochain! 😀

Laisser un commentaire

