Poster un commentaire

Les délices de Fany

Hellloooooooo Gens, je t’ai manqué??  Toujours pas? Bon … ^^

Tu le sais, je n’ai pas pour vocation de te vendre quoi que ce soit, mais aujourd’hui j’ai bien envie de te parler des petites créations de Fany. 

Fany? Un ptit bout de femme fort charmant qui déborde d’énergie et de bonne humeur, qui rend la vie et le travail moins pénible! 🙂 (ouais la pauvre, elle a travaillé à mes côtés !! et elle est toujours en vie! ^^) 

Un ptit bout de femme qui a des idées plein la tête et un talent incroyable au bout des doigts … Vois plutôt : 

Rien qu'à voir ces boucles d'oreilles, je craque ! Moi gourmande? Meuh non!!! ^^

 

Enfin voilà, si toi aussi tu veux découvrir l’univers gourmand et coloré des Délices de Fany, clique clique clique!! 🙂 Et si tu as quelques économies de côté que tu veux placer de manière intelligente, passe commande! 🙂 

Laisser un commentaire

