2 Commentaires

Merci Junior! :)

Gens, si j’ai un conseil à te donner, un vrai, un pas foireux pour une fois, c’est de laisser la magie des autres t’atteindre.

Vois-tu,  après mon deuxième échec à l’examen du permis, j’avais tout envoyé bouler, genre « je ne veux plus toucher une bagnole de ma vie, si le Monsieur ne veut pas me le donner c’est que je suis vraiment un danger de la route et que je suis trop trop conne pour y arriver de toute façon, alors autant arrêter les frais! » 

Et puis Choupinou m’a dit « c’est trop con, appelle pour reprendre une heure de conduite ». Ce que j’ai fais parce qu’au fond il avait raison.

Je ne te cacherais pas que j’en ai eu mal au bidon depuis 2jours de me dire que j’allais repasser derrière un volant aujourd’hui même. Mon cerveau m’a même fait faire des rêves étranges où Junior, devenu un vieux beau (c’est pour dire comme mon cerveau était confiant dans le fait que je ne retouche pas un volant avant au moins 30ans!), conduisait pendant mon heure de conduite en me demandant de ne faire que les contrôles et me disait que cette fois je l’aurais car je contrôlais trop bien (sans commentaires … ^^ ). Ou encore moi montant dans la petite Clio avec le siège orienté direct sur le levier de vitesse (ben ouais c’est connu que le siège passager pivote aussi de gauche à droite! ^^) et Junior qui me disait « c’était pour voir si tu sais encore remettre le siège en bonne position »… 

On est d’accord, mon cerveau est bien tordu! 🙂

Toujours est-il que mon heure de conduite du jour était un peu comme un test pour moi. Une façon de voir si j’allais flipper ma mère et me mettre à chialer direct ou si j’allais réussir à mener la Clio par les routes sans tuer personne et sans faire faire pipi dans sa culotte à Junior.

Je te rassure tout de suite, l’intégrité des dessous de Junior est intacte! 😉 

Et moi j’ai retrouvé un peu de confiance en moi! 🙂  Grâce à lui, à sa bonne humeur, à sa façon de me mettre en confiance, de me guider en douceur pour retrouver des automatismes perdus depuis 2mois. C’est qu’il est magique à sa façon ce Junior! Je soupçonne même qu’il soit un peu super héros à ses heures perdues!! ^^  Ahhh si seulement il avait un double qui fasse passer l’examen du permis, ça irait tout seul, comme une lettre à la Poste! 

Enfin voilà, juste une petite bafouille sur ma vie (d’ailleurs on ne parle que de ça ici! ^^) pour le remercier d’être lui.

Junior le jour où t’as ta propre affaire, je t’envoies mes rejetons, promis! 🙂 

2 commentaires sur “Merci Junior! :)

Laisser un commentaire

