4 Commentaires

Avant j’avais un chat, maintenant j’ai une ménagerie!

Oui ma bonne dame, et c’est franchement pas de tout repos!

Tu te souviens probablement que je t’ai parlé de l’arrivée de Choupinou dans la vie des Naru. Et bien saches que Choupinou a emménager dans la roulotte des Naru … avec sa boule de poils à lui, une jolie malinoise (ça se dit ça? ^^) de presque 3 ans.

Je t’entends déjà pousser de hauts cris. Tu as raison. Entièrement raison. Mais sois clément avec moi et n’appelle pas Brigitte tout de suite, je te promets qu’aucun animal n’a été maltraité!

Et pi d’abord c’était pas prévu comme ça, pas aussi vite en tout cas. Que Choupinou s’installe avec nous suite à un concours de circonstances navrantes. Qu’il soit obligé de rapatrier MissT avec nous aussi vite suite à un mauvais tour de la faucheuse.

Toujours est-il que désormais les choses sont ainsi, nous vlà 4 à la maison! Et si ce n’est pas l’Arche de Noé rapport à l’inégalité des sexes, il n’empêche que ça ressemble terriblement à une ménagerie! (je te laisse deviner qui fait le singe! ^^)

Il y a donc 4 semaines que MissT a posé la patte dans la roulotte des Naru, sous l’oeil mi-craintif mi-haineux d’une MiniNaru aux poils hérissés.
image

Comme on n’est pas totalement cons on avait un peu imaginé tous les scénarios possibles, même si étrangement connaissant le caractère ô combien facile de MiniNaru (oui je plaisante, mon chat est une garce! ^^) on était plutôt restés sur l’idée que MissT allait perdre un oeil dans la demi-heure suivant son introduction.

Mais que nenni l’ami, après quelques crachats félins et quelques gémissements canins, tout le monde a trouvé sa place: le chat sur l’armoire, le chien sur le canapé. Et l’Homme et moi debout puisque canapé squatté! ^^

Je te passe les détails des premiers jours: MiniNaru qui se planque, MissT qui aboie dès qu’un voisin passe dans le couloir, l’Homme en congé qui les babysitte!

Et puis un jour nous voilà tous les 4 installés dans le canapé, ma boule de poils dans le cou (côté droit), la tête de l’Homme sur mon épaule (côté gauche), le chien vautré sur lui, une patte sur ma jambe… 2 sur 4 en train de roupiller alors qu’ils se chamaillaient encore 5 minutes avant… (Oui je parle bien de l’Homme et du chat! ^^)

Et là, très connement, je me suis dis: « c’est ça le bonheur. »
🙂

Alors oui il y a des jours où je pourrais les étrangler, quand ça court, ça crache, ça couine (remet la bonne action avec le bon personnage!) mais au fond c’est un vrai bonheur.

Et si les rapports chat/chien semblaient un peu compliqués au début, il semblerait que désormais MiniNaru ne soit pas contre une léchouille sur le museau de temps en temps! 🙂

Comme quoi tout est possible!

Bonne journée les Amis, profitez du soleil, paraît qu’il ne va pas rester!

4 commentaires sur “Avant j’avais un chat, maintenant j’ai une ménagerie!

  1. Je confirme : c’est bien ça le bonheur !!!
    Sinon, c’est toi qui couine, j’imagine ?^^

Laisser un commentaire

