2 Commentaires

La fraise, mon amie.

image

Cher Monsieur FRIZET (et fils) d’Aubagne,

Merci pour ces délicieuses gariguettes qui ont quelque peu adoucit ma colère envers mes connards de clients ce midi.

Si toutefois tu pouvais avoir la délicatesse de m’en envoyer gratos de temps en temps ça m’aiderait à ne pas avoir les boules de devoir payer 4€ les 250g quand toi tu en touches seleument 1 ou 2 en retour.

Et en plus ça continuerait à sauver des vies!

Bien à toi ( à vous)

Supernaru. 🙂

2 commentaires sur “La fraise, mon amie.

  1. BONJOUR

    JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR VOS EXELLENTE FRAISE VARIETEE CLERY LOT 1029 QUE J AI ACHETEE AUJOURD HUI 23 AVRIL A CORA LEMPDES DANS LE PUY DE DOMES

    VRAIMENT MERCI VOUS M AVEZ RECONCILLIER AVEC LES FRAISES BRAVO EXELLENT PRODUIT

Laisser un commentaire

