Poster un commentaire

Le sucre c’est la vie!

Si tu me suis régulièrement, tu l’as déjà compris, je suis sugar addict. Résolument. Définitivement. (Tristement?) 

Oui je comble mes manques par le sucre. C’est pô bien je sais. Néanmoins si on regarde le côté positif des choses, un jour mon sang ressemblera à du sirop d’érable et je pourrais arroser gratos les pancakes de mon entourage! 😀

Non, ça n’est pas recevable  ? Pff t’es même pas drôle … 

Toujours est-il que loin de n’engloutir que des Bergames et des mégas pains au chocolat de la chouette ptite boulangerie d’à côté, il m’arrive aussi de manger du pur sucre. Comme de la Barbe à Papa!! Merci, je vois qu’il y en a au moins un qui suit! 

Donc avant, quand je mangeais de la Barbe à Papa ça ressemblait à ça : 

C’était tout rose et tout doux, bien sucré sur la langue et délicieusement collant sur les doigts … Tout mignon dans son petit seau, toussa toussa … Bon l’inconvénient c’est qu’il fallait aller se perdre au supermarché et croiser les doigts pour que le rayon toujours quasiment vide, recèle encore au moins un petit trésor … chose qui n’était pas aisé!  

De plus, petit point technique non négligeable, il est bon de savoir que la Barbe à Papa soigne les petits bobos de l’âme, cale une petite fringale, guérit un peu la déprime … et peu colmater une carie oui … du moins avant que le sucre ne fonde et n’approfondisse la-dite carie! ^^ 

Enfin bref … 

À présent, quand je mange de la Barbe à Papa, ça ressemble à ça :  

                 

                 

Et c’est une putain de tuerie, pardon du peu! ^^ 

C’est l’Homme qui, me trouvant grise mine et la larme facile, a décidé d’investir dans une chouette machine à Barbe à Papa, pour notre plus grand bonheur à tous les deux je précise hein! ^^ 

Il s’éclate à tenter de réaliser la plus grosse sucrerie possible … et me l’offre ensuite avec des yeux amoureux… On serait à la foire qu’il me gagnerait une peluche au tir aux pigeons tient! ^^ 

Du coup tu l’auras compris, nos repas de ces derniers jours ne sont pas supers équilibrés (surtout si on compte la tarte tatin et la glace vanille, les moelleux au chocolat (et le glace vanille)… ^^) m’enfin on se fait du bien et c’est ça l’essentiel! 

Alors après j’te vois bien venir avec tes gros sabots là, à te dandiner d’un pied sur l’autre en te léchant les babines … Oui si t’es sage tu auras le droit de venir goûter à nos petits bonheurs sucrés… mais mais mais il faudra être très très gentil avec le barbapapatier (et avec moi tu t’en doute…) … niark niark niark … ^^ 

Bonne soirée mes sucrés! 

Laisser un commentaire

