2 Commentaires

Le voleur a été pris la main dans le sac.

Salut l’ami, comment va??? Ici tranquille (=en fait c’est la merdeuh mais je suis polie je le dis pas ! ^^ )

Tu ne vas pas croire ce que tu vas voir dans quelques instants … Ouais ouais j’te parle encore bien d’une histoire rocambolesque qui m’est arrivé! Nan mais j’te jure d’abord que je fais pas exprès ou quoi…

J’sais pas comment l’expliquer, je suis un aimant à connerie problèmes (pour les conneries, il serait plus juste de dire que je suis une machine à conneries en fait! ^^)

Bref, cet état de fait étant posé je peux t’expliquer la situation…

Vois-tu j’étais tranquillou en train de wrappyser (be happy be wrappy!) quand il s’est passé un truc horrible, scandaleux, abomiffreux …

Ouais dans le mille Emile! Il c’est encore produit un truc terrible avec mes Kinder!!!

Monsieur Barbapapa-culbuto a pensé qu’il pouvait, grâce à sa petite taille, me piquer ni vu ni connu mon oeuf! Nan mais sans déconner quoi!!! T’y crois toi???

Heureusement grâce à mon radar ‘touchepasmabouffeoujet’éclate!’ j’ai pu prendre ce petit voleur la main dans le sac…enfin dans l’oeuf quoi!

 

Aller see you soon l’ami! 😉

PS: non je ne connais pas un épisode de craquage nerveux… Pourquoi, t’as l’impression???? 😉

2 commentaires sur “Le voleur a été pris la main dans le sac.

  1. Mouhaha, l’abus d’alcool, heuuu, de sucre, est dangereux pour la santé on a dit :p

  2. Et t’as pas encore vu la photo que j’ai prise de lui avec son quad! 🙂 (le quad de Barbapapa-culbuto, pas de l’oeuf hein! ^^ ) :p

Laisser un commentaire

