Poster un commentaire

Google est mon ami!

Salut Gens!

Comment te portes-tu?

Ouep je sais je sais, je ne suis pas très bavarde en ce moment, c’est le manque de lumière, de vitamine D … Que veux-tu, ça ira mieux quand l’été pointera le bout de son nez! ^^

En tout cas je note que même en ne nourissant pas correctement ces pages virtuelles, j’arrive à avoir un taux de fréquentation convenable pour une quasi-muette!

Si si j’te jure. Principalement les dimanches d’ailleurs, jour où tu t’en doutes, je lambine sous ma couette jusqu’à ce que le monstre qui me sert d’estomac ne se réveille. [enfin quand je ne suis debout aux aurores pour aider mon dad d’amour à creuser des trous dans son jardin, à couler du béton et à modeler de drôles de choses en argile (ouep ils ont un terrain formidable mes parents: 5cm de terre noire, 30 de glaise et ensuite direct l’argile… Ça fait les bras quoi!)]

Bref, je disais donc que le dimanche t’es relativement nombreux (à mon échelle hein! ^^) à échouer chez moi suite à des recherches passablement douteuses …

Comme : « heureusement il reste la mort » …
Sérieusement, explique-moi. Pourquoi tu tapes de telles requêtes dans Google?? T’as pas d’amis? Pas de petit frère à tabasser? Mets-toi à la poterie ou au yoga et pose ce cutter immédiatement! D’ailleurs si c’est toi qui a également cherché : « voler et s’écraser au bas de la falaise » va voir un psy mon pote, là ça sent pas bon pour ton équilibre hein!

Après j’ai aussi les amateurs de drogue qui s’en donnent à coeur joie avec les: « héroïne marron qui sent la menthe » , « héroïne qui donne l’impression de voler » , sans oublier « addict à l’héroïne » …

Et enfin entre autre, ma petite catégorie coup de coeur, celle qui parle d’auto-école … Mais pas que!
Du genre : « harcèlement sexuel de la part de mon moniteur  » , « sexe à auto-école » (enfin quelqu’un qui à comprit que les articles ne servent à rien dans une requête Google!) et ma préférée parmis toutes : « blonde harcelée par moniteur auto-école c’est normal? » , vraiment j’aime beaucoup je suis fan!

Tout ça pour dire quoi??? Et bien que je suis fière de t’annoncer que ce blog est un repère de droguésperversblonds(es)-sex addict et suicidaires!! ^^

On est pas bien là???? 😀

PS: merci quand même aux gens normaux qui viennent ici régulièrement sans passer par des requêtes louches! Je vous aime! (oui même toi qui a tapé ROTatouille dans ton moteur de recherche, t’es qui? Tu bosses pour la même boite que moi?? 😉 )

Et comme ça serait dommage d’en rester là, je prends toutes vos idées pour disséminer pleins de mots ultra chouettes et gais et qui ne parlent pas de shoot, de cul, de couilles, de sang qui giclent et de boyaux ensanglantés qui pendouillent, de cauchemards grotesques, d’orgies en tout genre…toussa toussa… Merci d’avance! 😉

Laisser un commentaire

