3 Commentaires

3615 my life…. Encore ben ouep!

Yep salut les jeunes, quoi de neuf depuis…ouiiilllleeechh tout ce temps là?

Eh, t’as vu?? Le soleil est revenu! 🙂
L’été peut enfin commencer… Ou pas. Attendons quelques jours quand même, ça serait dommage de chopper une bronchite pour port de tongs abusif en plein coeur de l’automne en juillet quoi… (oui oui si tu l’as lis doucement, cette phrase a un sens!)

Bon alors racontes, tu as fais quoi pendant tout ce temps?? Toi aussi tu croules sous le boulot?? Ou bien t’es en congés, à trainer tranquillou en culotte toute la journée?!?

Nan parce que TdN et moi on a maaaaarrreeeeuuhh! Pas tant de la masse de travail que du nombre d’heures de présence que cela nous demande. Tu vois, les horaires d’ouvertures de notre modeste commerce ont étés amplifiés…d’1h30 par jour…ce qui nous fait encore de plus longues journées de solitude à passer seuls face aux clients débiles/cons/vieux/qui-puent/qui-comprennent-rien/que-j’ai-envie-de-buter (ne rayer aucune mention inutile il n’y en a pas!). La joie quoi!

Encore ce matin, j’ai eu 90% de vieux croulants… Ça en arrive au point où je ne dis plus : « demain je vais bosser » mais « demain je vais au club du 3ème âge »… Non, vraiment, je n’ai rien contre les gentils papis qui me tapent la bise, ni contre les chouettes mamies qui me montrent des photos de leurs petits-enfants, mais c’est juste qu’à force c’est pesant… Et puis surtout des comme ça il y en a très peu, des gentils j’veux dire.

Heureusement dans ce tableau un temps soit peu sombre, il y a une trace infime d’éclaircie!

Polystyrène en bille

Comment rendre un gosse heureux? le laisser se rouler dans « de la neige! » ^^

En effet, après 15jours à m’asseoir sur mes jours de repos pour cause de travaux divers, de tapisserie pour pré-ado amoureux fou de Londres, de neige en polystyrène créée par de petites mains surexcitée, de tartes au fruits et de gâteaux au citron à ingurgités, voilà enfin que j’ai le temps de me poser,d’écouter 20fois en boucle le nouvel album de Serj, de dévorer la faim d’Insomnie, de glander en micro-short en papouillant le chat, de sauter de joie en pensant au concert de Serj auquel je mouillerais ma culotte en octobre… Que de belles occupations, tu noteras! 😉

Et mieux que tout, hier avec mon Poilu et mes deux chéwies d’amour, on s’est offert une virée à Paris, sous le ciel bleu, pour manger un steak-frites en terrasse… Ouais ouais on est comme ça nous, on se déplace pour manger…

C’était sympa, on a fait connaissance avec un chouette ptit oiseau fort bavard que Mamzelle Piou a nourrit avec du pain, on a échangé des souvenirs de concerts on a fait la queuleuleu pour soulager nos vessies… 😉

Dans le ciel de Bercy Village ...

C’est apaisant hein??

Meuhhh non, me crois pas hé! Je suis un bidon sur pattes mais pas à ce point là hein! On n’a pas fait tous ces kilomètres juste pour s’attabler au Bercy Café!

Un p’tit steak-frites ça vous tente? ^^

On y est allé surtout pour voir une expo qui nous tenait à coeur…
C’était biiieeennnnnnn… J’ai battu des mains comme une gamine et tout et tout… Et aujourd’hui dur dur de ne pas y penser en souriant niaisement…

Le petit enfant huître ...

Mais qui est-il donc?

C’est con je t’aurais bien raconté mais je dois retourner bosser… Reviens demain en fin de journée! ^^

Bonne journée l’ami ensoleillé! 😉

3 commentaires sur “3615 my life…. Encore ben ouep!

  1. je ne veux pas m’avancé trop vite mais je pense a Tim Burton.
    j’ai pas pu y aller, j’ai hate de lire.

  2. J’avoue je comprends pas trop le tag « Stephen King » pour cet article…

    • Juste une mention à Insomnie … mais le lien viendra plus tard, quand j’aurais enfin pondu mon billet sur la Tour Sombre et ses ramifications … ou pas d’ailleurs! ^^
      Rien que ne puisse faire de l’ombre à un site officiel en tout cas…

Laisser un commentaire

