2 Commentaires

J’assume mon bleu!

Après la réflexion : « vous n’aimez donc pas le rouge? » de la vieille coincée du cul du lotissement derrière et le « mais c’est tatoué sur votre ongle le truc noir? » de papi Emile qui voulait me demander en mariage il y a quelques temps, voilà la petite dernière, toute fraiche de ce soir. Dernier client un peu con-con, bon ok carrément lourd avec ses vannes , sexistes à deux balles : « attention je crois que vous vous êtes coincé les doigts dans une porte ils sont tout bleus! »

image

C’est quoi ton problème? T’es jaloux??

Oui messieurs dames, je mets du vernis bleu et j’assume! 🙂
Le bleu c’est beau, c’est apaisant, ça se décline en plein de nuances trop belles (le bleu canard c’est le plus beau!). C’est moins agressif que le rouge pétard (je bosse avec des vieux moi, faudrait pas leur faire faire une attaque!), moins flashy que le rose pouf’ , le rose à pailettes pour les soirées et mariage, que le violet qui ne va qu’avec le pull de même couleur. Plus classe aussi que le orange (mais j’en mettrais bien quand même, comme ça pour voir…), moins morbide que le noir, plus gai que les gris, beiges et autres teintes ‘nude’ … mieux que les autres quoi! 😉

Et puis de toute façon, on s’en fiche c’est moi qui le porte.

Alors ferme ta grande bouche, merci!

image

2 commentaires sur “J’assume mon bleu!

  1. Il a quoi le vernis noir hein hein hein? je plaisante tu le sais! Joli bleu quand même 🙂

Laisser un commentaire

