Poster un commentaire

Humeur …

Si je n’avais pas autant la flemme et s’il ne faisait pas 30degrés (au moins!) dans mon appart de jour comme de nuit depuis une semaine, j’aurais envie de te dire Gens, 

– que je suis en congés depuis 15jours, qu’il ne me reste qu’une semaine de tranquillité et que j’ai déjà le blues de la rentrée. Que je ne veux pas retourner voir tous ces mal-polis qui nous prennent pour des chiens, que j’ai pas envie de changer encore de boss, que j’aimerais mieux enfin trouver ma voie et occuper un emploi qui me donne envie de me lever le matin. 

– que vraiment, j’adorerais te dire que j’ai enfin vu les trois films REC et que si les deux premiers m’ont formidablement énervés à cause de tous ces cris, j’ai vraiment bien apprécié le troisième opus avec ce chouette couple de jeunes mariés.

– que La Colère des Titans m’a fait le même effet que Le Choc des Titans … rien donc… ^^ Disons que je regarde parce que l’Homme regarde, mais que je n’y trouve pas grand intérêt malgré le joli minois de Sam Worthington…

– que j’ai découvert que certains hommes ne savent vraiment pas communiquer normalement et que ça doit être un gros bordel dans leur tête.

– qu’avaler des kilos de framboises ça ruine mais que c’est toujours aussi bon pour mon humeur.

– qu’il vaut mieux ne pas mélanger de la limonade et du jus de fraise sous peine d’avoir le bidon tordu en deux.

Stephen King - La Tour Sombre 4,5– que retrouver le Pisto, Jake et le bafouilleux, même pour un court chapitre de leurs aventures m’a fait un bien fou.

– que j’ai beau faire des tas de tests pour savoir qui je suis et ce que j’aimerais faire dans la vie, je tombe toujours sur le même type de résultat : faite pour l’art et la création, l’imaginaire, etc… Ouais sauf qu’aux dernières nouvelles ça fait toujours pas bouffer quoi, surtout quand on a deux mains gauches et que notre imagination se limite à imaginer un système de tuyaux sous terre pour acheminer les litres d’Ice Tea framboise déjà glacé directement dans son frigo ! ^^

– que je me cherche beaucoup (t’as noté, ça m’arrive souvent en été cette phase là!), que du coup je réfléchis trop (si c’est possible d’abord! :p) et qu’alors je m’anesthésie le cerveau en lisant des news people sur le net… et j’apprends des tas de trucs totalement inutiles sur des gens que je ne connais absolument pas et dont je ne retiendrais ni le nom ni l’histoire! ^^ 

Final Fantasy XIV – que je ne pige toujours pas un broc à la manière dont tout est classé dans Final Fantasy XIV, mais que je commence bientôt à farmer du raptor pour aider l’homme a obtenir plus facilement je ne sais quoi pour je ne sais quelle mission avec ses potes… (ouais je m’intéresse à un niveau qui fait peur hein?!??! ^^) 

– que je redécouvre des petits trésors enfouis dans des cartons, qui me replongent avec délice dans mes délires adolescents.

– que si je fais le tri dans ces mêmes cartons c’est pour avoir le moins de conneries possible à déménager quand on aura enfin un nouveau chez nous… 

– que j’ai de folles envie de dépenser de l’argent en peintures, meubles, luminaires et autres accessoires qui nous aideront à construire notre nouveau nid douillet…

– Envie de te dire Gens, que bordel! elle pourrait appeler cette agence immobilière pour nous dire oui ou merde quoi! Je ne supporte pas d’attendre, je suis une grande impatiente moi!! 

 

Enfin voilà Gens, tu as un aperçu de ce que j’aurais envie de te dire si je n’étais pas si flemmarde en ce moment … ^^ 

 

See You Soon! 😀 

Laisser un commentaire

